 |  |  |
 | | | | | Votre impression sur NCL? Zoubbye · 14 février 2019 à 14:32 12 messages · 5 participants · 811 affichages | | | | 14 février 2019 à 14:32 Votre impression sur NCL? Message 1 de 12 · 811 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne connaissons pas du tout NCL, mais nous envisageons d'essayer une de leurs croisières, étant déçus de COSTA et MSC. Nous aimerions avoir vos ressentis sur les bateaux, les croisière, savoir si étant français, nous avons le programme en français, savoir s'il y a un peu de personnel francophones,.
Nous serions tentés par le Norwegian Breakaway dans les Caraïbes en Janvier 2020
Merci d'avance
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 14 février 2019 à 16:56 Re: Votre impression sur NCL? Message 2 de 12 · 793 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait 5 croisières avec NCL (Méditerranée, Caraïbes, Canal de Panama, côte ouest Amérique du Nord, Hawaï et Pacifique sud) et nous sommes globalement très satisfaits. Par contre, nous parlons anglais. Nous aimons beaucoup: - l’atmosphère décontractée, - le Free style dining, qui nous permet de manger oū et quand nous voulons sans contrainte, - le personnel toujours à l’écoute et à nos petits soins, - la réactivité immédiate en cas de problème quelconque. - les spectacles, en général excellents et variés. Les repas sont très bons en général, à l’exception des desserts (gâteaux), décevants. Les excursions sont souvent chères. Vous pouvez recevoir les menus en français, ainsi que le journal de bord. Il y a toujours un membre du personnel qui peut vous aider en français, mais le personnel de cabine ne parle qu’anglais (en plus de leur langue natale). | | | À: Zoubbye · 14 février 2019 à 17:35 Re: Votre impression sur NCL? Message 3 de 12 · 785 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Je suis d’accord avec les commentaires d’Asterix. Moi, j’ai fait le Getaway et l’Escape. Sur l’Escape c’était ma première croisière. Sur l’Escape, je me souviens d’avoir eu de la difficulté à me faire répondre en français à la réception. C’est arrivé seulement deux fois. C’est en 2015.
Par contre, sur le Symphony of the Seas de Royal Carribean à tous les jours il y avait quelqu’un pour nous répondre en français.
Sur les NCL, j’ai mieux mangé que sur Celebrity.
Sur NCL, je vous recommande de réserver les spectacles avant de partir sur leur site. Ou allez les réserver en embarquant.
Dernièrement, j’ai téléchargé l’anglais et l’espagnol sur ma tablette gratuitement avec Google. Si j’avais eu ça sur l’Escape ça m’aurait été bien utile. En plus, la traduction fonctionne sans internet. | | | À: Zoubbye · 14 février 2019 à 17:37 Re: Votre impression sur NCL? Message 4 de 12 · 784 affichages · Partager Je voulais rajouter qu’avec tout ce que je lis sur Costa et MSC, je vous recommande NCL. | | | À: Asterix · 14 février 2019 à 17:47 Re: Votre impression sur NCL? Message 5 de 12 · 780 affichages · Partager Re bonjour Merci pour votre réponse rapide. Il vaudrait donc mieux que nous parlions anglais, ce qui n'est pas exactement le cas, on barragouine, mais quant à tout comprendre, pas vraiment possible. A réflechir.
Cordialement.
Patricia | | | À: Zoubbye · 14 février 2019 à 17:54 Re: Votre impression sur NCL? Message 6 de 12 · 774 affichages · Partager Bonjour,
Je baragouine moi aussi. J’en ai arraché sur ma première car tout était nouveau, embarquement etc. Vous avez l’expérience des croisières. Ça devrait bien aller. Surtout si vous chargez l’application dont je vous ai parlez.
C’est agréable de faire différentes compagnies. | | | À: Nine05 · 14 février 2019 à 18:24 Re: Votre impression sur NCL? Message 7 de 12 · 772 affichages · Partager Pouvez vous me donner le nom de l'application que vous avez utilisée. Merci d'avance.
Patricia | | | À: Zoubbye · 14 février 2019 à 19:01 Re: Votre impression sur NCL? Message 8 de 12 · 766 affichages · Partager Je vais vous expliquer comment j'ai procédé car il m'est impossible de mettre le lien. Je suis allée dans google avec ma tablette. J'ai écrit traducteur de langue gratuit. Vous allez voir un petit genre de carré bleu avec un G blanc dedans. Le titre est google Traduction. C'est écrit Free à droite dans un carré. Vous ouvrez. Ça ouvre dans Apple Store. J'aimerais bien savoir si mes indications ont été assez claires pour que cela fonctionne pour vous.
C’est pour une tablette Apple. | | | À: Nine05 · 14 février 2019 à 19:16 Re: Votre impression sur NCL? Message 9 de 12 · 764 affichages · Partager SUPER............................................. ça a marché. Merci, merci.
Patricia | | | À: Zoubbye · 15 février 2019 à 11:37 Re: Votre impression sur NCL? Message 10 de 12 · 723 affichages · Partager  Nous avons fait quelques croisières avec NCL, bien que parlant anglais comme Tarzan, j’ai toujours bien communiqué avec l’équipage et les autres croisiéristes.  La nourriture toujours de qualité à horaires libres, un service encore qualité « Croisières » et non pas club de vacances.  Les excursions (en anglais) à des tarifs acceptables.  Seul problème lors d’un croisière, collision dans le Rio de La Plata avec un porte conteneurs,  Capitaine du Paquebot Nenad Mogik 24% de responsabilité, porte conteneurs 25%, régulation de la navigation dans le chenal 51%.  Croisière bâclée, mais remboursée à 50%, et 50% de réduction pour la refaire. | | | À: Tgvlent · 15 février 2019 à 11:46 Re: Votre impression sur NCL? Message 11 de 12 · 721 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos impressions.
Quel dommage d'avoir une croisière gachée, alors que nous les attendons avec tant d'impatience, même avec remboursement. Ce qui est très correct de la part de NCL.
Cordialement.
Patricia | | | À: Asterix · 10 novembre 2019 à 10:41 Re: Votre impression sur NCL? Message 12 de 12 · 572 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait 5 croisières avec NCL (Méditerranée, Caraïbes, Canal de Panama, côte ouest Amérique du Nord, Hawaï et Pacifique sud) et nous sommes globalement très satisfaits. Par contre, nous parlons anglais. Nous aimons beaucoup: - l’atmosphère décontractée, - le Free style dining, qui nous permet de manger oū et quand nous voulons sans contrainte, - le personnel toujours à l’écoute et à nos petits soins, - la réactivité immédiate en cas de problème quelconque. - les spectacles, en général excellents et variés. Les repas sont très bons en général, à l’exception des desserts (gâteaux), décevants. Les excursions sont souvent chères. Vous pouvez recevoir les menus en français, ainsi que le journal de bord. Il y a toujours un membre du personnel qui peut vous aider en français, mais le personnel de cabine ne parle qu’anglais (en plus de leur langue natale).
B
Bonjour, En janvier, nous allons faire la croisière "Canal de Panama" avec NCL départ de N. York arrivée à San Francisco. Pourriez-vous me donner des conseils à propos des escales. Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |