que pensez vous de l'itineraire?
CASABLANCA - ESSAOUIRA - MARRAKECH (sur 2 ou 3 jrs) - OUARZAZATE - TINERHIR - MIDELT - MEKNES - FES - RABAT - CASABLANCA et tt cela en bus train ou taxi... ou voiture de location si vraiment obligée
sur 15 jours est-ce que je n'ai pas "les yeux plus gros que le ventre" ?
il ya tellement a voir dans ce pays...
besoin de petits conseils...
merci pour votre aide[;)]










