Votre avis sur mon itinéraire au Maroc Poxi · 4 avril 2004 à 20:29 2 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 4 avril 2004 à 20:29 Votre avis sur mon itinéraire au Maroc Message 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager  au mois de septembre, je souhaite partir au maroc sur 15 jours.
que pensez vous de l'itineraire?
CASABLANCA - ESSAOUIRA - MARRAKECH (sur 2 ou 3 jrs) - OUARZAZATE - TINERHIR - MIDELT - MEKNES - FES - RABAT - CASABLANCA et tt cela en bus train ou taxi... ou voiture de location si vraiment obligée
sur 15 jours est-ce que je n'ai pas "les yeux plus gros que le ventre" ?
il ya tellement a voir dans ce pays...
besoin de petits conseils...
merci pour votre aide | | | À: Poxi · 4 avril 2004 à 20:35 Re: Votre avis sur mon itinéraire au Maroc Message 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager bonjour,
je pense que si vous etes seul que c'est bien fesable par bus (ca revient moins cher)mais si vous etes en famille mieux prendre une voiture de location.pour le bus aussi ca depend de ton age car les bus sont pas toujours confortables.pour le circuit, il est tres bien choisi.pour plus d'infos n'hesites pas.amicalement le bonjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |