Je m'y prend un peu tard mais je prépare mon voyage pour Mada du 28 juillet au 18 aout soit 20 jours pleins sur place. Même en parcourant le forum des nombreux messages je n'arrive pas à me decider sur le circuit pour une première decouverte du pays.
J'aimerai en effet voir les baobab, les baleines, les lémuriens, et profiter des belles plages/Lagon pour me reposer. Je fais aussi de la plongée donc pouvoir profiter de bon spots.
J'ai lu que le circuit en train était un must mais je ne pense pas avoir le temps de le faire. Que me conseillez vous? Le nord, le sud l'est ? L'ouest? Un combiné?
Merci pour votre aide.














