Voyage le 16 septembre au Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Nous sommes 6 adultes qui partons pour le playa costa verde, qui y va en même temps ?
JA Jakomo67 ·
Moi je vais être là le 29 septembre.Pouvez- vous me donner des nouvelles quand vous allez revenir? merci.
12 12345tony Regular ·
Bonjour Jakomo 67,

j'y serai avec mon épouse à compter du 30 septembre 2012.

Habituellement, à compter de 21:30 nous sommes au Cigar room CAMPAY presque quotidiennement.

Peut-être aurons -nous le plaisir de vous rencontrer tout en dégustant un Caney 7 ans ou autre arrivage selon la disponibilité du produit.

Au plaisir,

12345 tony
JA Jakomo67 ·
Bonjour Tony avez-vous déja été à cet hotel?
12 12345tony Regular ·
Bonjour Jacomo 67,

Oui, nous avons effectivement séjourné à plusieurs reprises à cet hôtel.

Sauf juin, juillet et août, mois concacrés à la pêche sportive au Québec, nous avons eu l"opportunité d'être à cet endroit les autres mois mais pas dans l'ordre afin d'y partiquer la pêche.

Bon séjour et ne manquez pas la langouste ( si vous aimez) au resto cubain El Conuco...

Vous, en êtes-vous à une première visite?

12345 Tony
JA Jakomo67 ·
Oui on a deja été a holguin mais pas à ce complex depuis 3 ans ont va au mexique.merci
JA Jakomo67 ·
Tony esque vous ête revenu?
12 12345tony Regular ·
Bonjour jakomo 67,

Je n'ai pas pu répondre avant à votre message car nous étions en forêt . Chasse et pêche oblige...

Pour répondre à votre question, non, nous ne sommes pas de retour.

Nous quitterons P.E.Trudeau dimanche le 30 septembre 2012 vers 06:45 AM pour le Playa Costa Verde. Probablement nous serons sur place vers 13:15 PM ... et au Cigar Room vers 21:30.

Venez nous rejoindre avec votre épouse ...vous verrez, c'est un lieu tranquille

À votre arrivée sur le site du P.C.V., il se pourrait que l'accès à l'aquabar, ne puisse se faire via la piscine ( réparations). Toutefois le bar sera accessible via la portion terrestre.

Il ne vous reste qu'un dodo. Nous deux. Nous vous souhaitons un bon vol , pas trop de délais à Holguin et hop, à l'hôtel.

Au plaisir, Tony.
JA Jakomo67 ·
Merci nous ont part demain à 4 heure.Mon amie elle dimanche matin.
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

En principe la piscine section bar devrait être fermée entre le 1 et le 15 octobre. J'y serai à partir du 14, l'eau risque d'être froide le 16 ! 😉🤪

Bon voyage !
12 12345tony Regular ·
Bonjour Jjosée, Nous avons sûrement les mêmes contacts au P.C.V. j'ai les mêmes précisions que vous...J'espère que vous y ferai un autre excellent séjour à la mi-octobre malgré l'eau froide de la piscine...En ce qui nous concernes, encore un demi dodo et hop à l'aquabar ( portion terrestre car nous n'y avons jamais été via la piscine ) saluer J....(pas de nom) s'il y est encore affectéBon voyage, Toni
12 12345tony Regular ·
Bonjour Jjosée,

la grande piscine section bar du P.C.V. è été ré-ouverte le vendredi 05 oct. pour le bonheur des vacanciers. Les trois autres piscines devraient quant à elles recevoir une cure de rajeunissement prochainement. deux d' entre elles sont présentement inutilisables.

Tony
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour 12345tony !

J'ai su que les travaux étaient terminés bien avant l'échéance et c'est bien tant mieux. Question par contre....elle est où la troisième piscine ???🤪
12 12345tony Regular ·
Bonjour Jjosée,

Il y a au P.C.V. 4 piscines 1-la piscine principale, rénovée 2-la piscine pour les tout petits face au bloc 55 exemple en réparation 3-la piscine pour le volley ball exemple .En rénovation présentement. 4-et la piscine pout le gardiennage d'enfant au kids garden qui sera rénovée ultérieurement d'après les dires du resp. de l'entretien des piscine.

Tony
JJ Jjosee Regular ·
Tony,

Hey ben......comme quoi on peut aller des tonnes de fois au même endroit et en manquer un bout !🤪

Je vais aller faire mes devoirs la semaine prochaine et re-visiter le bloc 55 !!!!!!!!! Vous parlez peut-être du spa/tourbillon ? Mais ce bloc Tony il est pas tout à côté du gym ?? Mausus de mémoire itou !😉

Contente d'avoir su aujourd'hui qu'il fait 32 degrés........ça annonce bien 😛

J'espère que vous avez eu du bon temps !
12 12345tony Regular ·
Bonjour J Josée,

Ne vous découragez pas, nous découvrons encore des petits coins perdus, cachés, nouveaux à chaque voyage et pourtant nous en serons à notre 17 ième visite en décembre prochain.

Le bloc 55 est situé effectivement situé à la droite du gymnase si je me place face au gym. La piscine pour les tout petits sera donc situé dans mon dos un peu vers la droite, dons face au bloc 55. Précisément entre le 55 et l'aqua bar.

Je ne parle pas des deux (2) spas. Celui situé derrière le bloc 55 ( env. 100 M) est fonctionnel. L'autre spa situé derrière la suite présidentielle (50M) est en réparation.

Effectivement nous avons eu du bon temps au figuré. Bomba à La Canella, souper romantique à P.C.V., fête à Mélilla, visites de vieux copains, maladies joies, mortalité... bref le quotidien etc... Au propre belle température dans son ensemble .Pas trop chaud, mer calme pour la pêche, (beaucoup de poissons en trois sorties)pluie durant nuit. Toujours le même bruit provenant du Blau dont l'ouverture est prévue en déc.2012.

Bon voyage, vous allez vous rendre compte des nombreux petits changements Tony
JJ Jjosee Regular ·
Salut Tony,

Et depuis quand il y a une suite présidentielle ??🤪 Dommage pour le bruit du Blau, au moins ça sera fini pour notre prochain séjour en décembre !

Merci pour les infos.
12 12345tony Regular ·
Bonjour J Josée,

Fréquenter un lieu des tonnes de fois , cela veut dire combien de séjours au P.C.V.?

Vos écrits semblent rassurants sur la connaissance des lieux mais j'ai un petit doute. Bénin dois-je l'avouer. C'est peut-être l'icône qui suit vos questions qui semble vouloir semer le doute dans mes propos. Tout ce que j'écris est réel, documenté et surtout vérifiable. Je garde en mémoire que mes écrits peuvent aider autrui un petit peu mais nuire grandement à la communauté si j'erre

Au risque de me répéter je connais assez bien le P.C.V. Du salon de coiffure aux bureaux du G.M. Du jardin des fines herbes aux cuisines. Presser un pantalon coûte 5 pesos et un tailleur 6 pesos. Verifiez le 14 oct. et revenez-moi

Je ne saurait dire exactement depuis quand la suite présidentielle existe. Chose certaine je la regarde depuis 2004. Depuis le temps ou le snack bar s'appelait Lucy's et le buffet Jimmy's.

La suite présidentielle est sise derrière le kiosque d'animation et à la droite de la salle de pompage. Elle fait partie du bloc 15 soit l'habitation #1521. L'occupant a la possibilité d'utiliser 3 pièces s'il le désire. La vue périphérique est grandiose. Nous l'avons occupé en fév. 2011.

A date en plusieurs séjours en suites nous préférons celle du bloc 55. Pourquoi? Elle est un peu plus discrète. Près de tout mais effacée aux regards. Près du snack (sans nom) au cas ou...

En ce qui concerne le Blau, j'espère que votre séjour de décembre sera agréable. Je doute que le bruit aura cessé. Oui il y aura inauguration des lieu selon les responsables mais les travaux entrepris ne seront pas terminés pour autant. Il reste tant à accomplir. Des dizaines de bungalows à terminer , la nouvelle plage à construire, les chemins etc...

Durant votre séjour venez nous rencontrer au Campay en déc. Autres questions n'hésitez pas mais pas avec l'icone jaune, merci,

Bon voyage
12 12345tony Regular ·
Un petit bonjour aux personnes qui ont participées aux écrits de Mldiane 57.

J'ai tenté d'éclairer le sentier du P.C.V. avec ma bougie. Malheur à moi. Il y a des personnes qui, à l'aide d'une lampe torche de 10,000,000 de chandelles m'ont dernièrement littéralement aveuglé

Je tiens à écrire que le Cigar room Campay du P.C.V. n'existe pas . Pure fabulation de ma part monsieur JAKOMO 67. Je m'excuse.

Egalement, j'en suis à me demander s'il y a un(1) ou deux (2) voire même trois (3) Jacuzzi (s) au P.C.V.?

Une chose dont je suis certain c'est que la suite #1521 celle que je qualifiait de présidentielle, Hé bien, elle n'existe pas. Hé oui, elle n'existe pas. J'en ai eu la preuve ce matin même.

Par qui ? pas de nom... Mais je peut dire que cette personne connait très bien la personne qui a dit que les steaks du El Bohio étaient dûrs et pas coupables au couteau il n'y a pas si longtemps. Dans ce temps là, j'avais l'habitude de me munir d'un Laguiolle pliant pour pallier à la chose. Je me suis fait répondre: - ''Mais monsieur pourquoi apporter votre couteau ?demandez un couteau coupant . '' Pourquoi ne coupaient-ils pas votre viande?''. aurais-je pu répondre. -''Ils en ont des coupants.... '' Tout ces propos dans le même sujet concernant le El Bohio steak house. Mais peut-être que ce sujet n, existe pas. Je ne pourrai pas aller vérifier car je quitte le forum.

A tout ceux et celles qui ont lus mes propos dernièrement, je vous ai tous et toutes bernés (ées). J'en suis à me demander si l'hôtel existe réellement. Aussi, tant qu, à me battre avec des moulins à vents, ( ou à mots) je quitte définitivement Voyage Forum. Je m, excuse auprès de Mldiane 57, de Jakomo 67 de les avoir bernés. Ainsi, les autres intervenants auront tout le loisirs de raconter les vraies choses au contraire de moi.

Bonjour 12345Tony........................................Fin de la transmission.
LE Ledauphin ·
J'ai failli me faire prendre, j'avais des questions aussi ! Je suis mort de rire ! 🙂
JJ Jjosee Regular ·
12345tony,

Désolée de m'être faite mal comprendre. Je semble "péter" votre bulle et j'en suis très désolée. J'ai cru que ce forum était là pour poser des questions, y apporter des correctifs et/ou interrogations. Mia cuelpa .

Et oui parfois la viande servie au El Bohio est parfois bonne( lire tendre et de bon goût), parfois non ! Mon boucher du coin parfois me fait le coup 🤪 (émoticone non péjoratif). Est-ce que mon boucher existe ??? Je crois que oui !

Mais je retiens votre idée du Laguiolle, quelle bonne idée.

Je quitte cette discussion car elle n'a absolument plus rien de productive.

Et pour rassurer les autres lecteurs.......OUI l'hotel existe toujours ! ainsi que le cigar room !

Tony, recevez mes salutations et soyez assuré que je vais faire mes devoirs ce dimanche !!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like