Voyage 2 semaines pour débutante en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour!

Cet automne (septembre/octobre) j'aurai droit à environ 18 jours de vacances et j'aimerais aller quelque part en Asie en sac à dos. Je n'ai jamais voyagé par moi même. J'aimerais qu'à mon arrivée ça soit smooth pour la première ou 2 premières journées, explorer un peu la ville etc. Et ensuite j'aimerais faire un trek d'environ 3 jours qui ne coûte pas un bras et une jambe! Et un endroit pas trop touristique non plus et que je puisse voir un village, aller dans "la jungle" etc. Et finir ça plus relaxe en essayant la bouffe de rue etc.

Je n'ai pas de pays en particulier, je suis ouverte à tout! Si vouss avez des idées de trajet etc je prend tout! Puisque je suis débutante et ne sais pas où commencer!

Merci de m'aider!
PA Pachyderme Veteran ·
ta question est plus que vaste elle est immense, c'est à toi de choisir au minimum un pays, tu as bien une petite idée..et après repose ta question pour le pays concerné sinon tu vas laisser d'autres choisir pour toi or aucun pays ne se ressemble, c'est comme si je te demandais où aller en Amérique!
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P

Similar discussions

You might also like