Voyage 2014 à Rovaniemi avec un enfant de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier notre voyage au pays du Père Noel avec notre petite fille. Nous voulions y aller cette année mais tout était complet ! Donc cette fois, nous planifions pour Décembre 2014. Notre fille aura 6 ans et demi.

J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui pourraient nous donner des "tuyaux" sur ce qu'il faut faire absolument et aussi ne pas faire ; activités, hôtels, location de voiture....

Merci d'avance ;)
LE Lenylise ·
bonjour eyden , j ai ouvert un post a ce sujet retour de Rovaniemi . il n est pas complet car trop de chose a dire mais si tu as des questions precise j y répondrait avec plaisir . c'est un voyage magique et vous ne regretterait rien c'est sur ;-)
VA Valentine61 ·
bonjour

avez vous fait votre voyage car je planifie la meme chose pour l'hiver prochain je commence à me renseigner..... ?

cordialement ANNIE
DA Daphne139 ·
Bonjour Irène,

Je me permets de vous adresser ce message car j'aurai souhaité avoir des informations utiles suite au voyage que vous avez effectué. Je ne trouve pas votre post. Pouvez-vous m'aider à le trouver et si nécessaire répondre à mes questions. Merci beaucoup pour votre réponse. Daphné

bonjour eyden , j ai ouvert un post a ce sujet retour de Rovaniemi . il n est pas complet car trop de chose a dire mais si tu as des questions precise j y répondrait avec plaisir . c'est un voyage magique et vous ne regretterait rien c'est sur ;-)
DA Daphne139 ·
Bonjour Edeyn,

Avez-vous réservé votre voyage ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous comptez faire comme activités sur place ? Nous partons fin novembre et je cherche sur internet les informations nécessaires quant aux activités, location voiture, restaurant, ...

Si vous pouviez me renseigner se serait avec grand plaisir.

Merci

Daphné

Bonjour,

Nous sommes en train de planifier notre voyage au pays du Père Noel avec notre petite fille. Nous voulions y aller cette année mais tout était complet ! Donc cette fois, nous planifions pour Décembre 2014. Notre fille aura 6 ans et demi.

J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui pourraient nous donner des "tuyaux" sur ce qu'il faut faire absolument et aussi ne pas faire ; activités, hôtels, location de voiture....

Merci d'avance ;)
ED Edeyn06 ·
Bonjour Daphné,

Oui, nous avons enfin réservé ! Nous partons du 20 au 28 novembre prochain.... Vous partez à quelle date ??

Nous sommes en train de planifier nos activités sur place mais cela va dépendre aussi s'il y a de la neige ou pas !!! J'espère que oui !!!
DA Daphne139 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous prendrons le relais puisque nous partons du 29 nov au 05 décembre. Nous avons réservé à l'hôtel rantasipi pohjanhovi. En ville pour le moment il n'y a pas de neige et je n'arrive pas à savoir en fôret s'il y en a. En regardant la météo locale, ils annoncent des chutes de neige pendant votre semaine, j'espère que se sera bien le cas ! Ça amplifierait la magie !

Similar discussions

You might also like