Voyage d'un an à deux à Delhi et en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TJ
Bonjour chers Voyageurs,

J'aurais de nombreuses questions à vous poser, je sais que certaines d'entre elles ont déjà été abordées dans d'autres discussions mais elles ne correspondent pas tout à fait aux miennes. J'espère que vous pourrez nous aider et vous remercie d'avance pour vos réponses. Alors voilà, je vous explique la situation !

Mon ami et moi même allons partir à Delhi fin aout et pour environ 9 mois, on se réserve après un mois ou deux pour visiter le reste de l'Inde. Lui va être en stage à l'Alliance française. Pour ma part je souhaiterais entrer dans une association humanitaire. J'ai eu quelques contacts avec Project Why mais c'est silence radio depuis un mois... Connaissez-vous d'autres associations qui accueilleraient des jeunes bénévoles ?

Pour ce qui est du logement, nous souhaiterions prendre un appartement dans le sud-est de Delhi vers Lodi estate, un peu plus au sud. Nous cherchons quelque chose de simple, disons une chambre, une pièce centrale, une cuisine, une salle de bains. Connaissez-vous à peu près les prix? Sinon, comment trouver ce genre de logement? En passant par une agence? En connaissez-vous de confiance ? Nous pensons aller à l'hôtel à notre arrivée puis chercher sur place pour éviter les mauvaises suprises !

Voilà, à part ça, quel serait le budget moyen pour deux personnes pour la nourriture et le quotidien?

Nous souhaitons aussi visiter le week end les alentours de Delhi. Qu'est-ce qu'il faut faire absolument?

Je pense avoir fait le tour de mes questions pour l'instant mais il y en aura surement des tas d'autres !

Merci à vous tous,

Tjall
"Et la mer ça s'invente pas"
YO Yokatai Veteran ·
salut le sud est de delhi c'est coté yamuna et lodhi n'est pas de sud est de delhi. c'est carrement non loin du centre de delhi (5 km) rapporté à la taille de la ville de delhi, on peut dire que lodhi c le centre Sud de delhi.

Lodhi estate c'est la peau du ... donc sauf miracle, la chambre, avec cuisine... dans le quartier c'est pas moins de 20000 or 30000 R. meublé rajouter 5000 or 10000 r selon les meubles. Allez voir coté Nizamuddin à coté de Lodhi road. c'est moins cher, et le quartier est truffé de lieux historique. L'alliance francaise est à environ 20/30 roupies de Nizamuddin. donc 3 km.

question benevolat, pkoi pas voir avec la croix rouge... indienne à deux pas de Jan Path.

90% des logements circulent avec les agents qui prennent 1 mois de loyer. 99acres.com pour faire vos premieres recherches. J'ai un numero d'agent efficace et qui travaillent tres tres souvent avec les etrangers et qui leurs trouvent ce qu'ils demandent à condition que le souhait soit raisonnable. Pas d'appartement avec piscine pour 25000 r... si tu veux le numero, passe par le message privée.

Si tu as des gouts d'occidentales qui veut sont fromage de chevre, ses fraises et son nutella... manger coutera 10000 R ou plus par mois. Avec les produits locaux ca revient moins cher.

a voir: Humayun tomb (dans le quartier de nizamuddin, qutub minar, Old delhi avec Jama masjid, le red fort de delhi c bof, lodhi garden avec ses tombes, lotus temple...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour la nourriture et le quotidien (sans le logement), 500 Rps/jour à deux. Pour une idée des prix à la location : http://www.indiaproperties.com/PropertySearch/PropertySearchResults.aspx

Similar discussions

You might also like