(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Siasia c'est un surnom que ma petite sœur m'avait donné quand elle était petite. Rien de politique

mais j'aimerais bien savoir ce qui vous a fait pensé cela ^^
bonjour
moi aussi ma petite soeur m'appelle Siasia...

mais c'est facile à comprendre !
pour les photos, je ne suis pas une très grande spécialiste, mais je pense que vous avez un avantage avec la langue, vous pourrez peut être plus approcher les femmes !
car ce n'est pas toujours facile avec le problème de la langue !
il faut aussi du temps, connaitre les gens, se faire des " amis " et donc pouvoir partager le quotidien, il y a des photos assez insolites à faire !
en leur demandant bien sur leur accord !
bon séjour !
francia