Voyage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour je pars à Bali au mois de mars 2014 j.aimerais avoir des renseignements concernant les endroits les plus sympas des conseils sur les hotel Merci Lolo
BO Bonnie53 Veteran ·
Salut Lolo,

Il y a, en haut de l´écran, une fonction "Rechercher". As-tu essayé ? 😉
Le monde est mon horizon...
MO Mooreanne Veteran ·
🙂hello, lorsque vous vous etes inscrite la 1ere fois, vous a t-on repondu la meme chose? bonne nuit🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
BO Bonnie53 Veteran ·
Non, j´avais trouvé toute seule 😏😏😏 ... Il suffit de regarder les questions que j´ai posées 🙂
Le monde est mon horizon...
MO Mooreanne Veteran ·
🙂je n'en doute pas, mais si je prends mon exemple, etant allee a bali avant 2006, j'ai envie d'avoir du tout frais car l'endroit a evolue pas mal et ce qui etait bien avant, ne l'est peut-etre plus.... bon, c'est clair qu'il faut poser des questions precises, ce qui n'est pas encore le cas de ''lolo'' . . bon lundi🙂

MA ManuBlandine ·
Salut Lolo,

Pour te répondre Bali est vraiment magique.

Nous avons passés 15 jours à Bali et franchement c'est l'un de nos plus beaux voyage.

Nous avons loué un scooter afin de parcourir l'île à notre manière. On te recommande vivement la ville d'UBUD qui est assez centrale. De là tu pourra facilement te balader dans les rizières, profiter de la culture locale car c'est la capitale de la culture balinaise.

Voici les principaux sites que nous avons visités :

Le centre : Ubud, Goa Gajah, Yeh Puluh

Le Nord : Bedugul, Jatilawih

Le Sud : Uniquement Tanah Lot pour nous car le sud est vraiment plein de touristes

L'Est : Amed et Tulamben (pour passer notre premier niveau de plongée)

Si tu veux voir un peu plus notre parcours, je t'invite à te rendre sur notre blog. Tu y trouvera des photos mais surtout nos impressions sur ces différents endroits. Par exemple ici tu trouvera tout ce tu peux voir et faire sur Ubud

Si tu as une question plus précise n'hésites pas !
Tu aimes les voyages ? Nous aussi. On partage nos aventures sur notre blog, rejoins-nous ! http://www.voyageavecnous.fr Photos et bons plans pour le Brésil, l'Australie, Bali, le Venezuela, le Pérou, Singapour et bien d'autres
JU Jujurowan ·
Hello !

Tout juste un mois que je suis rentrée de Bali. Alors, si vous cherchez un endroit magnifique là-bas : Pemuteran (photo ci-dessous) !!

Notre gros coup de coeur à Bali. La plage de sable noir, peu de monde... juste magnifique. Juste comme ça, je n'ai pas du tout aimé Sanur et Jimbaran, les "paraît-il" belles plage du sud... Et si vous y aller à Pemuteran, n'hésitez pas à faire un petit tour du côté de l'ìle Menjangan...

Et par la même occasion, je me permets aussi de vous donner l'adresse de la guesthouse qu'on a trouvé tout à fait par hasard : Arjuna Homestay. Très sympa, ils vous aident à organiser les tours que vous aimeriez faire (kawa Ijen ou l'île précitée...)

Si vous avez besoin d'autres infos, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Belle soirée !
MO Mooreanne Veteran ·
🙂merci, je pars le mois prochain. mais je connais deja, moi aussi j'aime beaucoup le sable noir qui peut etre argente ou nuance dore. a bientot🙂

Similar discussions

You might also like