Voyage de cinq mois au Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour Nous partons moi et mon ami pour cinq mois en octobre 2012 objectif . VIETNAM .LAOS . CAMBODGE . THAILANDE Nous Ne Savons Pas Trop Par Ou Commencer . Et Pour Le Billet D avion Nous Nous Posons La question vaut Il mieux ne Prendre qu un billet aller ?

Merci si vous avez des itinéraires a nous proposer
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Prendre un vol aller simple puis plus tard retour coûte souvent bien plus cher qu'un aller-retour. Si tes dates sont fixes, prends un aller retour.

Souvent, les meilleurs prix sont pour Bangkok. c'est vraiment LA plaque tournante pour l'asie du sud-est.

Pour les destinations au vu des saisons je commencerai par le Vietnam Nord car octobre est la meilleure période.

Ensuite, peu importe, à partir de novembre il commence à faire beau partout, je ferai donc plutôt le Cambodge, la Thaïlande en passant par l'est puis Bangkok et en montant au nord avant de passer au laos pour finir à nouveau par la Thaïlande à la fin, mais dans le sud cette fois pour les plages.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
GA Gamberge51 ·
Merci beaucoup pour toutes ses infos je vais bien evidemment en tenir compte connaissez vous coco128 ; des personnes sur place pour vous faire visiter dans des lieux non touristique

je sens que vous allez m etre d un grand secours n hesitez pas a me donner des informations

merci coco128

Similar discussions

You might also like