Voyage de cinq semaines au Vietnam en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Je prépare un voyage de 5 semaines au Vietnam pour avril 2010. Le nord et le sud ne me cause pas tellement de problèmes de planification. Ma plus grande difficulté se situe au centre du Vietnam, je m’aperçois que je ne pourrais pas faire toute les villes et villages intéressants, il y a l’incontournable Huet qui est dans mais plans, mais pour le reste j’hésite entre la région de Da nang, c'est-à-dire : hoi an, my son, parc de Bach ma, Vinh Linh, etc. Ou bien la région plus au sud c'est-à-dire Nha trang et ses belles plages, Dalat, mui ne, ect.si vous auriez à choisir entre la région de Da nang et celle de Nha trang laquelle me conseilleriez-vous ?

merci !!!!

Philippe
phil
FR Frapi ·
Bonjour Phil,

As-tu reçu une réponse pour ton dilemme concernant le centre du Vietnam ?
Frapi
AB Abalone Globetrotter ·
si vous auriez à choisir entre la région de Da nang et celle de Nha trang laquelle me conseilleriez-vous ?

En Avril, il faut préférer les plages au Nord de Nha Trang (Doc Let et Jungle Beach) plutôt que les plages au Sud de Danang.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

La cote au Nord de Nha Trang et bien en dessous de Quinhon est , selon moi , beaucoup plus belle qu'entre Hue et Danang en passant par le col des Nuages et Lanco . Dans les deux cas la montagne plonge dans la mer.

La plage de Doc Let à 40 kms au nord de Nha trang est beaucoup plus belle que celle de Hue . Plage de Hoi han , Muy Ne = je ne connais pas

Ottlnpac te repondra peut etre car elle connaissait tres bien ce coin de Nha trang , pas loin un peu plus au nord tu as des peninsules encore peu touristiques dans un cadre superbe. La nouvelle route Dalat-Nha trang traverse les cordilleres en 4 heures et offre de beaux paysages.

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like