Voyage circuit Corée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous! J'aimerais partir découvrir la Corée en été 2016 avec un groupe et un voyage d'au moins 20 jours! Cela peut aussi être un voyage qui combine Japon-Corée! Connaissez-vous des agences de voyage qui offrent de beaux circuits? J'ai beau cherché mais je je trouve rien....je fais appel à vos expériences! :) Merci!!!!!
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Tu recherches quelque chose de peu commun. Surtout depuis le Québec. Tu serais mieux d'organiser toi-même ton voyage. Avec 2-3 bon livres et les conseils de ceux qui y sont allé tu devrais assez bien t'en tirer. Surtout que souvent les voyages organisés passent très vite aux différents endroits et s'adressent généralement à une clientèle plus âgée (une agence m'avait parlé d'une moyenne d'âge autour de 60 ans).

Ainsi, non seulement tu économiseras des milliers de dollars, mais tu seras bien plus satisfaite de ton voyage. Tu verras ce que tu veux voir, pas ce que le guide voudra te montrer.
KU Kujila Globetrotter ·
Je suis d'accord avec le message précédent.

Le meilleur moyen de découvrir à son rythme et en fonction de ses centres d'intérêt un (ou deux) pays, c'est d'organiser soi-même son séjour. Entre les conseils du forum et ce qu'il est possible de préparer à distance avec internet, c'est très simple et ça fait même déjà partie du voyage...

You might also like