Voyage combiné en Égypte croisière sur le Nil et Club Lookea Aqua Vista
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour,

nous souhaitons faire ce voyage avec mon ami et on se posait qqs questions notamment au niveau des boissons. Sur la description on a vu "eau en carafe" au niveau du bateau et du club, l'eau est-elle potable même en carafe ? Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce voyage ?
GU Guilhaine ·
Nous arrivons de la croisiere toutankamon de look voyage.

Il ne faut pas boire d'eau en carafe déjà que même en bouteille la tourista est souvent là. Nous nous avon fait trois jours au caire et une semaine sur le bateau pour visites de tous les temples c'était super . Bâteau le Nile Elite / cabine propre et ménage du bâteau sans problème. en revanche pour les repas un peu rébarbatif. le personnel du bâteau est plus que super agréable Pas de gâteau orientaux comme on pourrai penser . poulet / poissons/ riz / pâtes... mais bon on y va pas pour manger .

Nous avons eu un bon guide mais bon sachez que les guides gagnent bien leur vie alors gardé vos pouboires pour le personnel du bâteau qui eux par contre ont très peu.

Au sujet d'hurgada / des amis qui ont continué à hurgada m'ont dit qu'ils n'y reviendrait pas. Repas / comme sur le bâteau et encore la plage est à 500 m de l'hôtel et c'est une plage artificielle.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas
AG AgnesD92 ·
Bonjour Guilhaine,

Nous partons pour cette croisière le 15 avril prochain. Puisque vous en revenez, pouvez-vous me dire si on peut utiliser la carte bleue pour payer les excursions facultatives que nous ne pouvons régler en France (Abou Simbel, sons et lumières, etc). J'ai appelé deux fois Look Voyage et la réponse a été différente à chaque fois ! Merci d'avance pour votre réponse et pour d'autres infos qui nous serons bien utiles pour préparer notre voyage (nous sommes impatients d'y être).

Bonne journée.
AgnesD92
GU Guilhaine ·
On ne peut pas utiliser la carte bleue pour payer les excursions. Le mieux est d'emporter les €uros avant de partir. On ne peu pas partir avec de la livre egyptienne de france vous ferez les échanges à l'hôtel ou sur le bâteau.
AG AgnesD92 ·
Merci Guilaine pour votre réponse. C'est bien dommage qu'ils ne prennent pas la carte bleue car je n'avais pas envie de prendre trop d'espèces. Mais tant pis, le savoir nous permettra de prévoir ! Par contre, j'ai déjà acheté quelques livres égyptiennes dans un bureau de change sur les Champs Elysées. Le taux n'est évidemment pas le meilleur, mais nous voulions partir avec un peu d'argent. J'étais contente de lire votre message sur la croisière, car vous semblez avoir apprécié. Nous avons lu tellement de commentaires contradictoires sur la qualité des croisières que nous étions un peu inquiets. Nous avons néanmoins hâte de découvrir les merveilles de l'Egypte. Amicalement.
AgnesD92

Similar discussions

You might also like