Voyage commercial sur Guanghzou (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, voila je compte me rendre a guangzhou capital industriel de la chine, je souhaite savoir si on arrive a trouver des marcher sur place, je recherche surtout un bon conseil ou me rendre sur place ou es que ca ne vaut pas plus la peine d'aller directement a shangai merci d'avance pour vos conseil.
ME Mehdi653 ·
bonjour cela depend tu cherche quoi ?
beaucoups de n` inmporte quoi sur les forums ...........
BE Bensa1217 ·
je cherche surtout des marcher ou on y trouve des habits, veste, jeans, chaussures, chemise etc.. copy ou pas copy je m'en fiche. Si tu as des bon spot sur guangzhou pour faire du shopping t es info sont le bienvenue, Je vient de revenir de thailande ou j ai compris qu il fesais venir presque tt leur marchandise de la chine donc comme j organise mon prochain voyage en thailande j en profiterais pour faire un ptit vol sur la chine. merci d avance pour ta reponse
ER Ericdupe ·
A mon avis, le mieux c'est de passer par Hong Kong. C'est tres proche de Canton et de Shanghai (tres bien desservi) et on peut deja trouver des connections avec des business sur place au lieu de se faire "avoir" en Chine directement. Si vous restez a Hong Kong et cherchez un bureau temporaire, essayez www.businessaccess.biz.

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like