Voyage au Costa Rica, Nicaragua et Guatemala de janvier à mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour

je pars pour 3 mois Janvier // Mars au Costa Rica , et j aimerai y adjoindre 1 ou 2 pays pour completer bien sur le Nicaragua est juste à coté , Panama aussi , mais je suis tenté par le Gautemala également , Je ne veux pas courrir donc je crois que 2 pays ça devrait suffire mais bon on sait jamais sil y a du temps en rab Qu'en pensez vous

Autre sujet , je regarde les billets d avion , on me propose autour de + 800 EUROS avec escale a Miami , est ce que l on sort de la zone internationale et faut il un visa ou similaire pour 5 heures d escale

JPS
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
RO Routard14 Veteran ·
🙂aux states tout avion qui se pose et ou tu en sort tu passe la migration, les douanes pour réembarqué par contre tes baggages suivent tu n'as pas a les récupéré mais jusqu'a présent l'on ne m'a pas demandé de visa pour un transit

toute l'amérique centale en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TI Titi77310 Globetrotter ·
aux states par contre tes baggages suivent tu n'as pas a les récupéré

A Philadelphie en transit tu récupères tes bagages et les redeposes ensuite, avoir passé la douane, sur un tapis qui les dispatche sur ta prochaine destination...

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
LE Leucateplage Veteran ·
bonjour

pour votre transit pas de visa mais formulaire ESTA obligatoire a remplir en ligne il y a des vols san josé guatemala city via managua pas cher bon voyage vous allez vous regaler a plus benoit
JP Jps692 Veteran ·
sur quelles compagnies

thermo plongeur , une bite chauffante tu as trouvé ça ou ?
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LE Leucateplage Veteran ·
salut

sur toutes les compagnies pas de transit aux usa tu est obligé de passer par les douanes donc formulaire ESTA obligatoire j achete mes thermoplongeurs en asie ca coute 2 euros la bas tu en trouve sur le net a 15 euros si commme moi tu est un leve tot , tu ne pourra plus t en passer c est juste une resistance electrique pour faire boullir l eau dans ta tasse et te faire un petit nescafé quand tu veux a plus benoit
IS Isajala ·
Moi je part en Décembre, avec Iberia( pas de problème et c'est le même prix!!!!)
isajala

Similar discussions

You might also like