Voyage de deux semaines en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!

Ma soeur part travailler à Londres pour 6 mois dans qques jours. j'aimerais bien aller lui rendre visite cet été, au mois de Juin, je partirais avec mon autre soeur

J'aimerais rester qques jours à Londres, mais je voudrais partir 2 semaines et visiter qques endroits

ma question principale est la suivante....

est-ce possible "profiter" de l'europe en 2 semaines sans se ruiner? Une fois à Londres, est-ce que les billets d'avion sont abordables si je veux aller en espagne par exemple. existe t'il des pays ou des villes où je pourrais demeurer qques jours sans toujours me ruiner :). des pays ou villes où c'est moins cher

voyager en autobus ou train, c'est possible et abordable?

je ne suis jamais aller en europe, et l'idée de ce voyage m'existe vraiment...mais je me lance un peu dans L'inconnue. il y a tellement de choses à et a voir. j'aimerais bien me faire un petit itinéraire pour mes 2 semaines
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
AN Any9 ·
Salut ! je pars moi aussi cet été 2 semaines en europe et jai vraiment de la difficulté a me faire un bon itinéraire, cest vraiment pas évident, ya tellement dendroits a visiter !! Ya pas quelqu'un qui connaitrait un site pour nous permettre de planifier ces 2 semaines ? Martin si jamais tu trouve, fais moi signe ! bonne chance 🙂 Any
LE Lecerf Regular ·
Bonjour

Déjà, c'est assez particulier comme voyage, car en 15 jours le délai est assez court.

Que ce soit pour "Martin19" ou "any9", pour vous donner quelques idées, encore faudrait-il savoir par quoi vous êtes tentés par ce voyage ? nature ? musées ? chateaux ? les sculptures ? la musique ? les festivals d'été ? l'histoire ?

Pour ce qui est des logements, je vous préconiserais les auberges de jeunesse qui sont des logements très adaptés et où vous êtes indépendants.

Alors donnez-nous un peu plus de renseignements si vous voulez que l'on vous aide un peu.

Pour ce qui est des transports, vous avez la possibilité de prendre une carte de train pour toute l'Europe. http://www.interrailnet.com/...l-interrail-sncf.htm#

Les bus, c'est bien, mais si vous aviez un peu plus de temps pour voyager.

De plus, le sujet a déjà été évoqué sur ce forum http://voyageforum.com/...pour_europe_D732091/

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
MA Martin19 Veteran ·
COmme type de voyage...je pourrais dire que je suis très ouvert

les grandes villes; Rome, Paris, Londres etc. pourraient m'interessé...

mais le côté nature également, visiter des petits villages, des endroits où le paysages est spectaculaire

architecture ou nature, je suis ouvert

pour le train, est-ce possible de pouvoir voyager un peu partout assez facilement?

je sais que 2 semaines c'est court...mais bon, je veux pas faire 12 villes non plus. mais je crois qu'il y a moyen de faire un itinéraire bien pour ces 2 semaines et visiter qques endroits

mais je suis jamais aller en europe et c'est un peu de l'inconnu :(
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like