Voyage de dix jours seule à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, Je pars pour Bali 10 jours du 7 au 17 août. C'est la première fois que je voyage seule et je suis preneuse de conseils qui me permettraient d'optimiser au mieux ce voyage sachant que je ne suis pas une "baroudeuse" Y a t-il des endroits à éviter pour une femme seule ? des "incontournables" ? Louer les services d'un chauffeur francophone est-ce une bonne idée ??? Merci d'avance, tous vos avis et conseils seront les bienvenus !!😎
BO Bonnie53 Veteran ·
Aucune crainte à avoir à Bali. Tu peux aller partout seule sans problème.

Prendre un hotel à Ubud pour 2-3 nuits, après tu vois.

Si tu parles anglais, on te proposera guide/chauffeur tous les 20 mètres 😉
Le monde est mon horizon...
SU Superdjodjo ·
Merci Bonnie pour ta réponse !🙂 En fait je compte réserver par internet ma première, voire mes 2 premières nuits vers Sanur ou Seminyak car nous serons en août et je n'ai pas envie à la sortie de l'aéroport de commencer à "galérer" à tenter de trouver un hôtel libre. Je suis allée sur 2 sites : E.Booking et Expedia, mais je n'arrive pas à me décider !! Connais-tu un site sûr ??
AL Alexval2 Veteran ·
Le mieux pour choisir son hotel est de consulter Trip Advisor puis de réserver directement avec l'hotel, en général pas de paiement à l'avance
SU Superdjodjo ·
Merci Valérie pour ta réponse.. Je vais de suite sur le site !😎
BO Bonnie53 Veteran ·
http://www.booking.com/est très sûr et généralement aucun paiement par avance.🙂

Sauf si tu tiens absolument à être à la plage, je ne réserverais ni Sanur ou Seminyak. Je partirais directement sur Ubud, car si tu n´as que 10 jours, inutile de perdre du temps et devoir déjà changer d´hotel après une nuit😉
SU Superdjodjo ·
Merci Bonnie !! Bon ben too late, j'ai réservé 2 jours à Sanur et tout le reste du temps à Ubud.... (Un peu de plage... Pourquoi pas ??)😎
BO Bonnie53 Veteran ·
Aucun regret, c´est TON choix 😉

Bonnes vacances sur l Ile des Dieux🙂 ´

Moi j´y retourne en octobre 🙂🙂🙂
SU Superdjodjo ·
Thanks a lot !!! Au plaisir de la discut !!😉

Djodjo
AN Anneblais ·
Aucun regret, c´est TON choix 😉

Bonnes vacances sur l Ile des Dieux🙂 ´

Moi j´y retourne en octobre 🙂🙂🙂

Quels seraient les meilleurs hôtels pas cher Bonnie.. J'croyais débuter aussi a Sanur pour les plages ?? Est-ce trop bruyant ?? Connaisez vous des home stay avec guides je voyage seule.. une premiere en Indonésie. Et en octobre aussi j'y serai du 23 au 10 nov. et vous ?

Un grand merci! :-)

Similar discussions

You might also like