Voyage à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FX
Bonjour tout le monde. Je part a dubai le 6aout et je reviens le 12aout. Je voudrai tout simplement savoir ce qu'il y a à faire et à éviter !! Je ne sais pas si une balade en 4X4 dans le desert est possible avec la chaleur qui fera... Je voudrai également aller au parc aquatique et à l'aquarium de l'hôtel Atlantis, ya t'il des trucs à savoir pour cette endroit? ? Merci d'avance :)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Déjà tu vas tomber en plein pendant le ramadan et les grosses chaleurs donc tu ne pourras pas faire grand chose c'est vraiment la mauvaise période.
TI Tigger1 Regular ·
Tout reste ouvert pendant le ramadan, donc aucun soucis pendant cette période, au contraire même il y aura moins de monde dans les trucs à touristes style Atlantis... C'est une très bonne période pour y aller, c, est l'occasion de faire l'iftar ouvert aux non musulmans et de faire un festin tous les soirs...

Pour Atlantis, il existe un billet combiné parc aquatique+aquarium souvent en promo chez les concierges des hôtels (au prix du parc seul). Pour Atlantis je ne prend jamais de vestiaire, on peut laisser quasiment tout sans risque sur son transat. Il suffit de mettre son cash sur le bracelet, plus pratique pour les dépenses à l'intérieur du parc, et récupérer le solde en partant. À faire également le dolphinarium : nage avec les dauphins, mais c'est cher.

Attention cependant la fin du ramadan doit être vers le 8 ou 9 août et est suivie de 3 jours fériés : l'eid. La ça sera blindé partout.

Pour la période, il faut savoir qu, il fait très chaud : plus de 40. Le 4x4 dans le désert risque d'être chaud, même le soir. Par contre à Dubaï il y a pas mal de choses à voir en une semaine : les malls avec ski indoor, parc Wild wadi que je préfère à Atlantis, dîner à burj al arab, monter à burj khalifa, les souks, les fontaines au pied du burj khalifa etcetc

Similar discussions

You might also like