je voudrais quelques détails concernant votre expérience de voyage à Dubaï, si je loue un hôtel à sharjah ou a ajman combien de temps pour se rendre au centre de Dubaï?. Les taxis sont ils chers?. Les soldes commencent quand a dubai?. Merci
Voyage à Dubaï
by Rifkouche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je voudrais quelques détails concernant votre expérience de voyage à Dubaï, si je loue un hôtel à sharjah ou a ajman combien de temps pour se rendre au centre de Dubaï?. Les taxis sont ils chers?. Les soldes commencent quand a dubai?. Merci
viva la vida
Le temps de trajet entre Arman ou Sharjat dépend de l"heure ;De 20à 30mn on peut passer à 1H30/2H avec les embouteillages c'est à dire tous les jours sauf le vendredi de 6h30 à 9h et 16h30 à 22h.
Les taxis sont ce qu'il y a de moins cher à Dubaï: jusqu'à Ajman 15 à 25 euros (pour environ 25km).
Pour les soldes je ne sais pas mais vous trouverez le renseignement sur google (je pense que c'est en janvier?), hors soldes les prix sont les mêmes qu'en France.
Bonsoir Alexval2,
je vous remercie pour votre réponse, si vous avez d'autres informations et astuces merci de me les donner je vous serais reconnaissante.
je vous remercie pour votre réponse, si vous avez d'autres informations et astuces merci de me les donner je vous serais reconnaissante.
viva la vida
Bonsoir,
Le plus simple est de choisir un hôtel non loin du ligne de métro à Dubai; vous gagnerez du temps et de l'argent
Le plus simple est de choisir un hôtel non loin du ligne de métro à Dubai; vous gagnerez du temps et de l'argent
j'ai fait un compte rendu ici si cela peut vous aider:https://voyageforum.com/v.f?post=7808920;search_string=dubai
MERCIE beaucoup pour vos informations
Log in first, then come back to this page.