Voyage en Albanie avec Zig Zag
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est ce que les participants au circuit Albanie du Nord au Sud avec l'agence Zig Zag, du 30 aout au 13 septembre, peuvent me contacter par MP s'ils sont adeptes de ce forum ?

Merci d'avance et bonne journée
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
AR Argonay ·
nous avons déjà eu des échanges sur ZZ, mais cela a été supprimé. L'union fait la force. Contacte moi par MP, je t'expliquerai
TH Thierry01 Regular ·
Si tu tapes : "agence Zig Zag" sur un moteur de recherche, tu va être impressionné de voir tout se qui sort!!
RO Roger18110 ·
Je suis interessé pour un trek de 15 jours en Albanie fin juin J'ai contacté ZigZag qui semble proposer un circuit interessant et je n'ai pas trouvé d'autres propositions (sauf Nomade) Puis-je connaitre les raisons de ta rétissance. J'ai déjà voyagé avec ZZ au Cap Vert est le voyage c'est très bien passé Merci
AR Argonay ·
Bonjour,

Il y a erreur car nous ne sommes pas concernés par l'Albanie, mais par l'Ousbékistan. Peu importe: nous sommes nous aussi partis plusieurs fois avec ZZ ( et Cap Vert entre autre ) et effectivement, à part un voyage dans le désert en Algérie où il y a eu un petit problème, dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le gros hic, est que lorsqu'il y a un gros problème, le directeur de l'agence est d'une mauvaise foi à toute épreuve: il ne reçoit pas les envois recommandés avec accusé de réception ( alors qu'on a le reçu en poche ! ) il donne l'ordre de ne pas lui passer la communication quand on lui téléphone, et j'en passe. Son truc est de ne jamais réagir et laisser pourrir la situation. Nous avons trouvé des témoignages accablants sur ciao.com, sur routard.com, même sur forum doctissimo, mais tout ce qui était sur voyage forum a disparu. Si tu tapes zig-zag et que tu as la patience de visiter tous les sites, il y a aussi des clients furieux de ZZ qui demandent de boycotter cette agence. En un mot, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout fait le circuit acheté, et Thierry, le directeur de l'agence se moque de nous. Nous étions 9 copains, et l'un d'eux très bien placé de par son travail pour savoir que faire et à qui s'adresser, à donc constitué un dossier et nous venons de porter plainte. Nous avons joint tous les témoignages trouvés sur le net. Le plus grave, est que ce circuit continue à paraitre dans le nouveau catalogue, alors qu'il est infaisable dans les conditions proposées, et ceci Thierry n'en a pas tenu compte. C'est surtout ce dernier point d'une malhonnêteté inouïe qui nous a poussé à agir. Dernière info: nous sommes en relation avec la personne de l'Albanie qui veut aussi porter plainte et on lui a fourni tout notre dossier afin qu'elle sache comment s'y prendre. Nous avons trouvé une autre agence avec qui nous partons randonner en Turquie, qui pratique des prix équivalents à ZZ et qui semble très sérieuse, il s'agit de Visages trekking. A vérifier s'ils proposent l'Albanie. Une chose est sûre: nous, nous choisirions Nomade !!!!
UL Ulysse69bis ·
Je me suis inscrit en novembre 2016 à un voyage en Ethiopie, voyage annulé 8 jours avant le départ. Depuis, malgré deux condamnations, l'agence ne m'a toujours rien remboursé. Elle est, paraît-il, insolvable...

Similar discussions

You might also like