Voyage en Asie du Sud-Est (Cambodge, Vietnam, Laos, Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Je compte partir avec un ami en septembre pour environ 3 semaines/1 mois et nous sommes à la recherche du parcours idéal (d'où notre présence sur ce forum) !

Voici quelques infos sur le type de voyage que nous recherchons:

- Voir au moins 2 de ces 4 pays (Cambodge, Vietnam, Laos, Thaïlande) sauf s'il avère que c'est très difficile et peu conseillé en si peu de temps. - Alterner confort de la ville et aventure/Trekking. - Rencontrer la culture locale et les habitants / Beaux espaces naturels. - Utiliser le temps nécessaire pour chacun des endroits visités (pas trop pour voir un max de chose!)

tout commentaire, information, bons plans, choses à voir et expériences sont les bienvenus !

D'avance je vous remercie pour vos réponses,

Guim
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Difficile de te conseiller car tout dépend des goûts !!! 2 pays c'est le maximum en 1 mois.

Pour moi c'est Thaïlande plus soit Laos en descendant le Mekong de Hueyxay à Luang Prabang soit Cambodge pour aller faire les temples d'Angkor.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
0X 0x ·
En septembre, c'est "presque" uniquement l'Indonésie la seule destination ensoleillée

Ailleurs est réservé aux amateurs de mousson
ED EdwardMo Regular ·
Exact 😉 Uniquement Indonésie (partie Bali et plus vers le sud...lombock et plus loin), mais également le Laos du nord qui reste à l'écart des grosses moussons, pour le reste "douches" assurées 😄
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Moi aussi pour un sejour de trois semaines , j'aurais choisi uniquement la thailande ( plein de chose a voir ) par contre si tu veux alterner un autre pays fait le laos , mais meme les deux sur ton duree de sejour cela va faire court
aroythai

Similar discussions

You might also like