Voyage en Asie du Sud-Est et démarches pour les visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Chers amis forumistes bonjour !!

Nous partons, ma compagne et moi même, du 3 juillet 2010 au 18 août 2010 en Asie du Sud-Est. Notre séjour est ainsi constitué : Départ Paris et Arrivée Bangkok (Emirates), où nous passons deux jours. Nous prenons ensuite un vol BKK-Hanoi (Air Asia) le 6 juillet, et nous descendrons le Vietnam du Nord au Sud durant un mois environ. Nous traverserons le Cambodge (2 semaines environ) et prendrons un bus SIEM REAP-BKK pour l'avion vers Paris.

Pour arriver au Vietnam depuis Bangkok, je compte passer par la procédure souvent décrite sur le forum qui consiste à recevoir une lettre d'invitation via une agence privée.

Pour quitter le Vietnam et entrer au Cambodge, je pense pouvoir le faire à la frontière.

Par contre, je n'ai pas de certitudes en ce qui concerne les entrées/sorties de Thaïlande.

Comment feriez-vous ? Merci !

Cédric
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre, je n'ai pas de certitudes en ce qui concerne les entrées/sorties de Thaïlande.

Bonjour ,

Pas de soucis aucun visa pour la Thaïlande puisque tu n'y reste pas plus de trente jours . Par contre au départ de Paris prépare à montrer ton billet de vol pour Bangkok Hanoï il risque de le demander voir cet exemple là voir ICI avec ton billet de continuation pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like