Merci!!!
Voyage en Australie!!!!
by Vivlavie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a vous tous fanatique de voyages, je planifie aller en australie en mars 2003 pour 1 mois esce assez de temps pour voir l'essentiel ou si vous l'avez deja fais faite moi part de vos experience je prend tout, comme pour les deplacements sur l'ile est il plus avantageux d'acheter une passe de bus ou?😠Et le cout de la vie comment est il?
Merci!!!
Merci!!!
S.D
Log in first, then come back to this page.









