Voyage en Autriche

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
voulant aller en Autriche cet été 2009, nous aimerions savoir par où passer car les routes de Suisse sont chères. on nous à conseiller par l'allemagne? [;)]
Isa
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cher, c'est relatif... On paie une vignette de 40 frs. (un peu près 25 euros) pour utiliser toute l'année les autoroutes.
Mathilde
CP Cpt ·
merci de m'avoir répondu. J'ai fait une simulation et en effet ce n'est pas plus cher par la suisse! donc c'est décidé on passe par la Suisse.Si quelqu'un a une info sur les aires pour remplir l'eau des camping car en Autriche, merci d'avance. Isa
Isa
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir également http://www.autriche.com/info~guide/ pour leur vignette autoroutière
Mathilde

You might also like