Cpt · 14 janvier 2009 à 15:04 4 messages · 2 participants · 2 763 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 15:04 Message 1 de 4 · 2 763 affichages · Partager voulant aller en Autriche cet été 2009, nous aimerions savoir par où passer car les routes de Suisse sont chères. on nous à conseiller par l' allemagne? | | | À: Cpt · 14 janvier 2009 à 17:01 Message 2 de 4 · 2 747 affichages · Partager Cher, c'est relatif... On paie une vignette de 40 frs. (un peu près 25 euros) pour utiliser toute l'année les autoroutes. | | | merci de m'avoir répondu. J'ai fait une simulation et en effet ce n'est pas plus cher par la suisse! donc c'est décidé on passe par la Suisse.Si quelqu'un a une info sur les aires pour remplir l'eau des camping car en Autriche, merci d'avance. Isa | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |