Voyage en Chine avec un détour en Mongolie: visa pour le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, je pars en chine le 26 mai pour faire les reconnaissances d'une course que l'on organise sur la muraille de chine j'ai mon visa on pense faire un saut en mongolie pour le retour mongolie chine faut-t-il une entrée pour retourner en chine car sur mon visa je n'ai plus qu'une entrée que je vais l utiliser lors de mon arrivée en chine ? merci pour vos réponses valdechancri
PA Pasqualina Veteran ·
De quelle Mongolie parles-tu ? Bien sûr que si tu sors de Chine pour aller en Mongolie (le pays, pas la province chinoise de Mongolie intérieure), il te faudra un nouveau visa pour entrer à nouveau en Chine. Il t'aurait fallu un visa double entrée si tu prévoyais d'aller en Mongolie. Ne sors pas de Chine sans avoir vérifié avant que tu peux faire un visa à l'ambassade chinoise d'Oulan Bator, ce qui n'est pas sûr du tout en ce moment : d'autres ambassades chinoises comme celles au Népal et au Kirghizistan refusent de faire un visa aux non-résidents.
VA Valdechancri Regular ·
merci pour ta réponse j'avais un visa avec deux entrées mais j'ai utilisé une entrée en avril la je retourne fin mai avec une petite équipe pour les recos et l'organisation de notre course en septembre sur la muraille je suis de strasbourg je vais voire à l'ambassade si je peux faire qqlqe chose la prochaine fois je pourrai faire un visa avec entrées multiples cela va règler mon problème encore merçi valdechancri

Similar discussions

You might also like