Voyage en famille, Grand Bahia Principe El Portillo de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je suis à regarder pour céduler un voyage dans le sud à l'hiver 2015. Nous regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo de Samana. Jai 2 enfants de 5 et 8 ans et avoir un complexe familiale est un critèque très important.

J'aimerais avoir vos commentaires sur ce resort ou d'autres suggestions...Le mexique, la Jamaique nous intéresse aussi,

Merci
ST Steflac Regular ·
Je ne saurais vous répondre quant à ce resort, mais un simple suggestion, pour l'avoir fait moi-même, si 5 ou 6 heures de route supplémentaires ne vous font pas peur, prendre l'avion de Toronto, vous sauverez facilement le quart du prix du voyage.

Faite vos recherche en mentionnant l'aéroport Int'l Pearson, vous verrez la différence de prix. Ça peut influencer votre choix d'hôtel, vu la différence de prix de Montréal, en prenant pour acquis que vous voulez partir de Montréal bien entendu.

Deux outils de recherche dans mon cas, Tripadvisor.ca et Youtube. Je regarde les commentaires en général, en laissant tomber le redondant "la bouffe est pas bonne etc." et je me fais une idée générale du site. Youtube me permet de voir le site en vidéo live autrement que par des commentaires ou juste des photos.

Finalement, ayez l'esprit ouvert et ne mettez pas vos attentes trop élevées, vous ne serez pas déçu. Je ne suis pas un voyageur de luxe, et rarement je suis déçu de mes voyages.

Bonne chance dans vos démarches.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
PE Peelrd ·
Bonsoir Regardez aussi vers Punta cana ou bayahibe romana beaucoup plus de choix d'hôtel et moins excentré que Samana ou il ni a pas grand chose à faire pour des vacances à part bien sur profiter des services de l'hôtel
FO Fonfan Regular ·
Bonjour, J'ai des amis qui en reviennent 64carinemartin@gmail.com le mieux est évidemment de les contacter pour avoir les bonnes réponses à vos questions. Elle nous en a parlé mais c'est mieux que vous soyez en direct.

Bonnes vacances Ff
VO Voyage63 Regular ·
Salut je reviens du El Portillo du 15 au 22 septembre 2014, un voyage de rêve, le personnel super, la bouffe rien n'a redire, la plage est super pour faire de l'apnée sur le bord et assez pour se baigner. Je sais quil a un grand parc aquatique pour enfant, très bien aménagé. Par contre il avait seulement 2 ou 3 enfants mais nous sommes en période de classe. Nous avons payer 739.00 mais j'ai pris Le royal golden pour 30.00 de plus, cest la premiere fois et jai bien aimé. Les chambres sont plus spacieuses, serviettes au chambre, salon privé pour notre internet gratuit avec un bar, 4 restos a la carte, bouteille de rhum a la chambre..... Ce fut un de mes plus beau voyage avec un paysage de rêve.

Similar discussions

You might also like