Je vais faire mon stage en Géorgie cet été, durant 4 mois et demi...
Ayant vu le prix du billet d'avion, je pensais à y accéder par voie maritime (de la Roumanie ou Turquie ou autre...) ou terrestre (par bus de la Turquie) et je me demandais si c'était faisable pas trop compliqué et ou cher, voire pas trop dangereux...
En effet les port principaux sont en Abkhazie et Adjarie apparemment (quoique je crois me souvenir que cette dernière est "tombée" l'an dernier... qu'en est'il réellement?) et ça pourrait coûter en argent et en temps d'y passer...en fait je sais pas trop, c'est pour ça que je cherhe conseil.
L'ambassade déconseille formellement ces deux provinces.
Voilà...bien sur j'aurai d'autres renseignements à avoir, mais ça viendra...🙂
Merci d'apporter vos lumières...(et... c koi la bière? Ca se laisse boire?😛)
Le plus grand port de georgie est batumi en adjarie, il n'y a apparament aucun probleme pour y acceder et pour aller a tlibissi. Mais je pense serieusement que le meilleur moyen est l avion par aeroflot ou armenian international airway (reservation chez rtap sur paris ou lyon) avec un aterrissage sur erevan en armenie, apres train jusqu'en georgie!
Si tu veux plus d'infos il faut aller dans la section moyen orient il y a un tres bon poste sur la georgie!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE
ouais c'est ça...et puis j'avais pas trop envie de me préoccuper de plusieurs visas/droits d'entrée.
J'ai trouvé une solution, à savoir prendre un charter jusqu'en roumanie, puis le train jusqu'à Istanbul et après y a un vol AR pour Tbilissi à 460euros. Total du voyage: environ 700 euros AR depuis la France.
je vais aller voir les autres posts et, de toute façon, j'ai deux géorgiens dans ma fac, je vais me renseigner.
Je compte aller en Georgie cet été et je fais des simulations sur certaines compagnies aériennes. Je ne souhaite pas particulièrement partir avec Pegasus (bien…
J ai effectué un voyage en Russie en aout 2024, 16 jours inoubliables. Entré par KARSAVA, ostrov, puis Saint Petersbourg, Moscou, Voronej, Ostrov sur le Don et…
Si quelqu'un est allé en Georgie récemment et pouvait me dire si c'est faisable de parcourir le pays en transport en commun. Mon itinéraire serait Kutaisi, mon…
Nous avons un billet d'avion pour un séjour en Georgie de quinze jours entre le 8 et 23 avril. Devons nous maintenir notre voyage ou le reporter au mois de…
Faut il un billet retour? Une attestation d’assurance et une resa hotel?? Je suis francaise Par ailleurs y a t’il un controle sur les medoc et somniferes??…