Voyage en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Mon reve serait de partir en guyanne mais je ne trouve pas d'agence de voyage!! toutes vos informations concernant le sujet et cette destination me serait d'une grande aide. toute information est bonne à prendre je vous attend merci d'avance a tous 😉
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour, A cayenne tu as 2 agences de bonne réputation Jal voyages et Couleur amazone Tu peux aussi trouver sur place des activités avec guide local mais c'est plus simple de passer par agence qui regroupe toutes les possibilités. Je te conseille aussi un forum assez actif où tu peux poser tes questions j'en suis membre l'adrees est celle ci : http://maguyane.nuxit.net/forum/index.php?action=forum bonne vacances

http://cafecreole.blogspot.com
KA Karla973 ·
SLT,

Tu ne trouveras pas d'agences de voyage qui te propose un circuit tout inclus. Il te faudra reserver un vol. La Guyane est desservie par Air France (vols directs) et Air Caraibes (escales aux antilles) Reserver un hotel et une loc de voiture.

Si tu es routarde, tu peux te monter ton sejour toi meme grace a des bouquins comme: guide du routard ou autres. Sinon, tu peux faire appelle a un receptif comme Jal Voyages (sur place)

Mais que recherches tu, qu'as tu envie de decouvrir de la Guyane?

en repondant a cette question, je pourrais t'eguiller sur les possobilites sur place.

A Tchao
Karla
GU Guyanais ·
Bonjour sandrinega,

Pourquoi cherches-tu une agence de voyage, tu prends un billet d'avion, sec, chez Air-France (700, 00 euros environ, actuellement), tout simplement. Arrivé à Cayenne tu te prends une chambre d'hôtel ensuite tu te rends ches les réceptifs qui te feront voyager (attention au tarif, fais qqs économies) Tu pourras vivre plusieurs nuits en carbet au cœur de notre belle forêt amazonienne, voyager en pirogue à la rencontre des peuples du fleuve La meilleure période juillet à décembre, en ce moment très chaud, pas de pluie. Ensuite vers le mois de mars (petit été) Evite les mois de mai et juin (grosses pluie)
Le Guyanais

Similar discussions

You might also like