Voyage en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

Je vais en Hongrie au mois d'août, et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour que ça me revienne au moins cher possible. Est-ce qu'il faut mieux que je fasse du covoiturage, du car? si vous avez des informations qui pouraient m'etre utiles, des adresses de sites, des bons plans, n'hésitez pas!
angèle
EL Eltornado ·
on m'a dit que la hongrie était trés bon marché et trés bon qualité prix par rapport aux services qu'ils offrent ..

sinon le bus ne doit pas couter si cher que ça si?
FL Flobé ·
salut poska.

ça dépend peut être de ce que tu veux faire la bas. Budapest? bouger un peu partout? J'y étais y a deux ans avec interrail (sncf) L 'avantage c'est que tu peux vraiment bouger en train partout sans repayer à chaque fois. Le pays est bien équipé en liaisons, et c'est assez sympa comme mode de voyage. Sinon, y a des compagnies de car style 4a qui font des liaisons pour budapest. c'ets moins cher, mais une fois là bas... Si tu as le temps, je te conseille Pecs, une ville au sud pas loin de la frontière croate. c'est magnifique. Et puis le lac balaton!!! c'est vraiment chouette (à part certains endroits qui font vraiment croisette!) bon voyage!
le vent nous portera...
NU Nuagezen ·
Hello !!

Avec 1 an de décalage avec toi, je souhaite aussi partir en Hongrie... J'opte pour l'auto stop, je sens que ca va etre rock 'n'roll !! Alors si tu peux me faire partager ton expérience, je te serais tres reconaissant.

J'atends ta réponse🙂
NO Nobutapowaaa ·
j'aimerai aussi partir en hongrie sans payer trop cher l'année prochaine? alors j'aimerai savoir quelle solution tu as finalement retenue, si c'est possible, ca m'aiderai beaucoup! merci d'avance ^^

Similar discussions

You might also like