Voyage en Inde
by Emi641
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Nous commençons en novembre un périple de 6 mois, dont environ la moitié en Inde, ou nous arriverons certainement par le sud puisque nous partons de Thailande. 😎
Le petit problème, c'est que, depuis tout à l'heure, je m'éreinte les yeux sur la carte, et je dois me rendre à l'évidence, à part Bombay, Dehli, Goa et le Gange, JE NE CONNAIS RIEN à CE PAYS!!! 🙁
Bien sûr, c'est pour ça que nous y allons, parce que j'en rêve depuis toujours, et qu'il est temps de se bouger avant la retraite, mais quand même!
Je ne sais même pas par ou commencer. On ne va pas rester las bas 10 ans, 3 mois au plus. Et je voudrais pas aller en boîte, bronzer sur une plage et rater le principal. ça, je peux le faire à la maison. 😉
Bref : je demande de l'aide!! Des noms de villes, des idées.
Voila...
Je vous remercie d'avance pour le partage!🙂
A bientôt!
Bonjour,
Ta question est si vaste qu'il me semble difficile de te répondre.
As-tu déjà profité du moteur de recherche. Une mine d'informations et des heures de lecture en perspective.
Promis quand tu auras bien lu, on sera un grand nombre à te répondre 😏
Bonne recherche et à bientôt
Dom.
Dom.
un conseil, te prend pas trop la tete, tu verra sur place, selon la saison ou tu y sera et surtout....le voyageurs que tu rencontrera la bas qui te refileront les bon plans!!! personnelement j'ai été dans le rajasthan, j'ai trouvé ca super, dans l'himalaya super aussi (particulierement dharamsalla et rishikesh) et je deconseillerai varanasi en plein été. a part ca, au feeling, ya que ca de vrai!!!
Log in first, then come back to this page.