Voyage en Inde: réserver tout les hôtels avant le départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
0R
bonjour,

nous partons pour la première fois en Inde du 21 juillet au 11 août. Nous arrivons à Delhi le 21 et nous avons déjà réservé un hôtel, mais faut il réserver tout les hôtels de notre circuit avant le départ, sachant que nous sommes 4 personnes? merci d'avance
RA Ragamuffin Globetrotter ·
faut il réserver tout les hôtels de notre circuit avant le départ

Non !

On achète pas un chat dans un sac

A la limite réservez le matin de votre départ d'un hôtel le suivant là où vous comptez vous rendre.

Je préfère ne rien réserver et chercher une fois arrivé sur place suivant mon sens personnel de feng shui. Mais je voyage seul et il m'est en général plus facile de trouver une chambre libre
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MO Moussokat Regular ·
hello! il ne faut pas réserver d'ici, les prix sont 2 à 3 x plus chers si tu réserves. Vous trouverez facilement sur place et à tous les prix!. Bon voyage!🙂
katy
AT Atila Globetrotter ·
Tout dépend de la catégorie d'hotels.... Plus on monte en gamme, meilleurs sont les prix sur le net.

Et si vous voulez un hotel précis, réservez le afin d'éviter toute déconvenue.

Pour ce qui est de la peur que tout soit complet, le risque est quand même minime. L'été c'est la basse saison.
OR Oreille Regular ·
ça dépend. Je partage l'avis général, il faut voir avant de payer, et on trouvera toujours un endroit ou dormir, mais il faut aussi prévoir les cas particuliers. Pendant certains festivals, même en été, on peut se retrouver à devoir choisir entre le très haut de gamme et le miteux très cher. Dans ces cas là, prévoir vous assure de ne pas passer la journée à faire la tournée des hôtels complets.
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
0R 0roulieta ·
d'accord merci a tous
AN Annellecamus ·
Salut!

Nous on est deux, on arrive à Delhi 3 jours après vous! Un peu de stress mais tellement hâte. Vous en êtes où? Et vous avez réservé quel hôtel???

Merci bien!

Anne-Gaëlle (Lyon).
TH Thck2 ·
Salut!

Nous on est deux, on arrive à Delhi 3 jours après vous! Un peu de stress mais tellement hâte. Vous en êtes où? Et vous avez réservé quel hôtel???

Merci bien!

Anne-Gaëlle (Lyon).

😎 yep yop

Oui quel hotel avez-vous pris ?

(je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il ne faut rien réservé ou a la limite juste pour le jour d'arriver 😉)
AN Annellecamus ·
Pour nous se sera finalement couchsurfing! Une famille indienne nous attend à Delhi et une autre à Amritsar. Quelqu'un connaitrait-il le quartier de Baljeet Nadar (c'est là qu'on va loger et il n'y a rien dessus dans le LP)! Merci à tous!

Similar discussions

You might also like