Réserver un vol intérieur Mumbai-Jaïpur depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous arrivons à Mumbai le 20 novembre où nous passerons quelques jours dans la famille. Histoire de ne pas perdre du temps sur place, je voulais réserver un vol Mumbai- Jaïpur avec Indigo pour le dimanche 24 trouvé sur le site MakeatripJe viens de créer un compte et tout avançait très bien jusqu'au moment de payer. On me demande un

d'entrer un VPA" You must have a Virtual Payment Adress " = username@bank

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web.....

D'avance merci pour votre aide, Mireille
Mireille26 "...Quand on voyage, on doit savoir faire abstraction de tous les luxes, sauf le plus important : avoir le temps !... " N. Bouvier
TI Tianchris Regular ·
bonsoir pour mes vols domestique en inde je les reserve toujours directement sur indigo airlines.aucun probleme de reservation. christian
papirer christian
MA Mardelain ·
Bonsoir Je viens de réserver des vols avec indiGo et air asia sans problème avec cleartrip.
CH Chris70 Regular ·
Bonsoir Idem pour moi je prends sur Cleartrip depuis plusieurs années car je n'arrivais plus à payer depuis Make my trip, que j'utilisais par le passé. Cleartrip très bien aussi pour les hôtels. Souvent des belles réductions.
MI Mireille26 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses et effectivement en passant directement par le site d'Indigo Airlines aucun souci si ce n'est que l'on ne peut pas réserver en même temps pour 2 personnes quand l'une d'elle a un statut particulier (retraité qui lui donne une réduction de 6% ) mais bon ça ne représente qu'environ 3, 20 euro, ça ne va pas trop grever notre budget voyage et pas envie de faire 2 réservations séparées avec deux paiements

Mireille
Mireille26 "...Quand on voyage, on doit savoir faire abstraction de tous les luxes, sauf le plus important : avoir le temps !... " N. Bouvier

Similar discussions

You might also like