Voyage en Inde du Sud jusqu'à la mi-février: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Namaste

Je suis en Inde jusqu'qu 13 fevrier arrive a delhi le 22 decembre et a vanarassi depuis une semaine... Avec ma copine on a decide de changer un peu nos plans ( je la retrouve , elle est en Inde depuis 2 mois, principalement en Inde du Nord ) . On a donc decide de foncer dans le sud et de remonter un peu dans le rajhastan tout a la fin... Je suis actuellement a Benares et j'arrive a Calcutta demain matin. Etant donne notre situation geographique, on va descendre par la cote estm mais les guides touristiques sont plutot avares en info pour l'Orissa et le Tamil Nadu ! ( 3 villes pour l'Orissa ?!). Donc je cherche des petits conseils pour le parcoursm voulant eviter lesde placement tous les deux jours, on cherche des points de chutes sympa . On pensait s'arreter 2/3 jours vers Puri et on voudrai faire un peu le Kerala ou j'ai quelques idees (Kovalam, cote de Kollam...) mais pour le T.N., je suis carement indecis ... , erci pour vos avis et conseils, tout idee est bienvenue !!!
RO Routard14 Veteran ·
le tamil nadu est trés bien ainsi que la région de munnar et ses plantations de thé tu peut aussi aller vers darjeeling et le sikkim loin des touristes le tout est en 500 images a inde et sikkim si tu veut des infos précises sur un endroit n'ésite pas

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
OP Opjedébarque ·
hehe ! un peu coice a Calcutta pour la transition, on a cherche des billets pour Chennai, Kochin... plus rien de dispo 😮 alors on nous a degote des billet pour BENGALURU !!! pas prevu du tout au debut, mais je vais essayer de trouver des trucs sympa dans le coins.... si tu as des conseils, its all welcome !
RO Routard14 Veteran ·
contate le site milna il s'occupe de tout et pas chére

http://www.milna.fr/page03.html#

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like