Voyage en Malaisie pendant le Nouvel An chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour tout le monde,

Je pars avec mon amie en Malaisie une dizaine de jour pendant le nouvel an Chinois (Certe ce n'est pas la bonne saison, mais je n'ai malheureusement pas d'autres date possible pour partir). Je comptais rester un peu sur KL puis rejoindre le park de la Taman Negara en Bus et enfin aller jusqu'à l'ile de Langkawi pour se reposer.

J'ai entendu dire qu'il y avait foule partout en Malaise pendant cette fete :(

J'aimerai donc préparer au maximum ce sejour et reserver à l'avance le plus possible (aussi bien les logements que les transports ci possible)

Tout d'abord j'aimerais savoir si quelq'un parmis vous sait comment rejoindre langkawi depuis le taman negara (je n ai rien trouver à ce sujet pour l'instant...).

Quelles guesthouse (avec reservation possible) me conseiller vous pour le taman Negara mais surtout pour Langkawi car je crains qu'il soit impossible d'arriver sans reservation à cette periode pour cette ile...

Enfin je me demandais où reserver ses billets de bus lorsqu'on est à KL.

Bien sur je suis ouvert à toute vos autres suggestions d'itineraires et autres astuce pour cette periode difficile pour le voyage....(rraah j'aurai tellement voulu aux Perenthians mais bon...)

Bonne journée à tous et merci d'avance 😉

Remi
WI Willemspie Globetrotter ·
A KL ce ne sera pas un probleme (Les gens quiitent KL, ils n'y vont pas en vacances). Le transport par contre sera 100 % reserve dans la periode des parts et celle des retours.
MU Musash51 ·
Merci pour ta réponse ;)

Je souhaite prendre le bus le mardi 27 janvier depuis KL pour le taman negara (donc peut etre un peu en dehors des depart) puis depuis la bas rejoindre langkawi par bus le vendredi 29. Est ce que ca te parait faisable au niveau des réservations des bus? Y a t-il un moyen de réserver les bus par téléphone ou internet?

Merci encore pour ta réponse.

Remi
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne connais pas les dates exactes du debut et fin des vacances en Malaisie en 2009.
MU Musash51 ·
Les 2 jours feries du nouvel an chinois en malaisie sont le 26 et 27 janvier....

Similar discussions

You might also like