Voyage en Malaisie et stop à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
j'ai lu, il y a deja quelques mois, qu'en route vers la malaisie, on pouvait faire un stop, relativement bon marché , a Singapour.

Je dispose d'une vingtaine de jours...quelle demarche doit on faire pour rester queslques jours (le plus longtemps possible;car je pense que c un endroit qui va me plaire) a singapour. J'imagine qu'il faut voyager avec la singapore airlines...

J ai plein d'autres questions mais je veux résoudre ce "probleme" avant d'avancer...(mon voyage serait entre le 16 mai et le 13 juin) merci a tous, jeanne
CR Craquine Globetrotter ·
A voir , Singapour n'est pas bon marché. Si vous n'avez pas pris vos billets, il faut rentrer par singapour et sortir par kuala , ou l'inverse. Et prendre les bus et desserte avion pour vos trajets.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Je crois que tu veux parler de stopover. La compagnie propose de passer quelques jours dans la ville qui lui sert de base à l'aller ou au retour d'un voyage avec continuation. A voir sur le site de Singapore Airlines (https://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/plan-travel/packages/singapore-stopover-holiday/).
GL Globreveuse Regular ·
je ne reagis pas très vite...mais la, il faut que je me bouge un peu..oui, c est bien ce dont je parlais faire france singapour, profiter du stop over et ensuite continuer vers la malaisie (et retour en france a partir de la malaisie....

je vais aller voir une agence cette semaine mais je voudrais avoir vraiment compris le système avant,

a savoir est ce que je suis contrainte de voler avec singapour airlines et continuer avec cette compagnie pour aller en malaisie retour france avec singapore airlines. ou bien est un "cadeau" concernant la ville de singapour mais que l'on peut voyager avec n'importe quelle cie... ?

d'autre part, j'ai imaginé que c une erreur, mais en meme temps ce doit etre bien verifié..

dans leur package (je n'ai d ailleurs pas trouvé ou mal cherché combien de jours ce "cadeau" peut durer..;je voudrais passer 5/6 jours a singapour) il y a un petit "truc" qui me parait "bizarre...

dans la catégorie d'hotel j'ai choisi la première (la moins chere) le prix d'une double 1ere nuit...25 euros le prix d'une simple 1ere nuit... 62 euros.... j'imagine tout d'abord que le prix de la double est le prix par personne 0K mais cela ne fait "que" 50 euros, ...au lieu de 62 euros pour une seule personne.... il y a de la segregation dans l'air...

merci en tous cas si tu peux répondre a quelques unes de mes questions...jeanne
Bonsoir , pourquoi faire compliqué, je vais en Malaisie en novembre, mais comme jaime bien Singapour, j'arriverai dans la cite état, j'y resterais 3 jours et ensuite je reprends l'avion pour Langkawi, puis le reste du pays et je repart de kuala lumpur, le stop over proposé par Singapour Airlines ne dure pas a priori plus de 24 heures. Perso j'arrive pas à rester 12 h dans un avion donc je prends une compagnie du golfe qui coupe le trajet, cette fois ci c'est émirates il y a 3 ans c'était Qatar.
GU GudangGaram Veteran ·
En stop over les grilles tarifaires sont particulières. Tu devrais voir si les éventuelles prestations complémentaires et tarifs promotionnels t'intéressent et sont avantageux. Le prix des chambres est généralement le même en Asie, qu'elles soient occupées par une ou deux personnes. Je réserve toujours une chambre double. Les chambres simples sont petites et souvent mal situées. Une dernière chose : En matière d'hébergement Singapour est chère. Pour 62€ je trouve une chambre confortable à Bangkok, correcte à Kuala Lumpur, minuscule à Singapour.
Bonjour! Vous qui êtes un habitués de l'ASE, connaissez-vous un hotel prés d'une station du MRT a singapour acceptable. Je cherche , je cherche, et suis en plein doute. Merci par avance.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, J'ai rarement dormi à l'hôtel à SG. Près de Bugis (DT14) j'ai transité une nuit à l'hôtel Ibis de Bencoolen (carte de fidélité pour réduire les frais). Petite chambre, Ez-link card et petit déjeuner (international) compris.

Similar discussions

You might also like