Voyage en Thaïlande avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, connaissez-vous cette agence (basée en Thaïlande) ?

Nous avons envoyé plusieurs demandes de devis pour notre voyage de noces, et parmi les réponses la leur nous semble la plus corrrespondre à nos besoins + dans les prix les plus raisonnables. Je ne trouve pas beaucoup d'infos par contre et d'avis dessus... Quelqu'un les connaît-il ?

Merci d'avance 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
pas content? change d'agence, 😉 ce n'est pas ce qui manque,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avez-vous fait une recherche sur ce forum ? on y a dèjà parlé de cette agence ICI
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon je peux te donner une adresse d'agence très sérieuse et parlant français, ps en MP .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME Melbaaa ·
Heuu bah justement au contraire je disais être contente sur le principe, mais que j'aurais aimé savoir si cette agence était sérieuse ou non a priori, car je n'ai trouvé que peu d'infos sur elle.
ME Melbaaa ·
Oui merci beaucoup, j'avais vu ce message. Mais comme il datait de 2006, je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic pour voir s'il y avait d'autres retours...
ME Melbaaa ·
Je veux bien merci!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

tout ce que je peux te dire c'est que "Thailande autrement" est une émanation de "Bali Autrement", et lors de la prépa de mon voyage à Bali je m'étais renseigné dessus et j'avais eu de bons échos... donc la logique voudrait que les échos soient également favorable pour Thailande autrement
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Monnerem Regular ·
coucou

je ne vais pas complètement répondre à ta demande mais je me demandais pourquoi utiliser une agence, même pour son voyage de noces!!! sache que j'ai effectué un voyage d'amoureux extra l'année dernière (3 semaines en routards mais confort +++) et nous avons été plus que ravis. au début, on s'intéressait aussi aux agences mais finalement en thailande tout est facile (la résa des bus et des trains, trouver un hôtel sans réserver...) et bcp de choses sont très modérées au niveau du prix donc tu peux t'organiser toi même un super itinéraire dans des grands hôtels sans passer par des agences!!! ainsi, nous avions eu au mois d'août 2007, 800 euros d'avion par personne et 750 euros par personne pour 3 semaines (en comtant toutes les visites, les hôtels, 7 jours de plongée, 3 semaines de location de moto, les déplacements...) ce qui fait 1500 euros et nous avons vécu comme des rois (hôtel avec piscine, grands restos...) à toi de voir. cordialement
LA Larsay Globetrotter ·
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Monnerm. Autant il peut etre difficile de ne pas passer par une agence dans des pays encore en developpement a cause des difficultes de transports et autre, autant la Thailande, pays helas extremement develope (je dis "helas" car les thais adoptent helas toutes les cotes crasses de nos pays: consumerisme effrene, assaut publicitaire, "m'as-tu-vu-nouveau-riche-t'as-pas-de-BMW-ni-de-Rolex-t'es-le-roi-des-c...") est super-organise pour le tourisme. Tout ce que vs avez a faire est de decider plage dans une ile ou arriere pays, et le Forum se fera un plaisir de tout vs expliquer pour un voyage idyllique. De tres nombreux hotels absolument magnifiques ont des "honeymoon packages"; ton seul vrai prbleme, ca va etre de choisir parmi tous ces endroits fabuleux!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like