Voyage en Thaïlande avec deux adolescents au mois d'août: itinéraires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous

Je pars cet ete pdt 19J au mois d aout en thailande avec 2 ado sans tour operateur Mon vol Paris Bangkok est valide ok

J aimerai avoir de l aide pour un mini circuit de Bangkok aux iles

Bkk (combien de temps rester, visites temples=que faire, marchés, shopping=adresses interressantes, massages)

Iles que choisir?( cha am, kho chang, koh samui , koh tao ou kao lak)biensur vu la saison des pluies que me conseillez vous

De BKK aux iles =quels transports prendre biensur le moi cher et ou me renseigner à Bangkok Au niveau des Hotels = faut il les reserver ts sur place ou sur paris

En esperant avoir de l aide pour ce voyage qui me tient a coeur merci
FL Flash2000 ·
Bonjour,

Je vais aussi partir en Thailande au mois d'aout, pourrais tu me dire le tarif que tu as obtenu pour ton billet d'avion et surtout avec quelle compagnie ?

Merci d'avance.
NA Nathalie65 Veteran ·
cha am nest pas une ile mais une ville au bord du golfe.... bref

avec des ados.... c tao phangan... et l'été de toute facon c là que la météo est statistiquement la plus favorable....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CA Caussat Globetrotter ·
Désolé emmadoudou d'intervenir sur ton post, mais pour éviter de les multiplier, je viens y poser ma question (peut-être, d'ailleurs, aurais-tu la réponse).

Nous sommes un couple avec une ado de 17ans et envisageons 3semaines en août. Nous sommes plutôt habitués à des voyages aux USA avec la plage, le shopping dans les magasins d'usines, la visite des villes mythiques et faire le lézard à la piscine de l'hôtel. Pas trop branchés musées et un petit peu seulement "vieilles pierres". Pas de sortie en bar ou en boite de nuit. Notre fille est pas difficile du tout, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie un peu. Y a t'il possibilité pour des ados de profiter durant des vacances en Thailande ? En reviennent-ils avec les paillettes dans les yeux ?

Merci d'avance. Cordialement
NA Nathalie65 Veteran ·
Désolé emmadoudou d'intervenir sur ton post, mais pour éviter de les multiplier, je viens y poser ma question (peut-être, d'ailleurs, aurais-tu la réponse).

Nous sommes un couple avec une ado de 17ans et envisageons 3semaines en août. Nous sommes plutôt habitués à des voyages aux USA avec la plage, le shopping dans les magasins d'usines, la visite des villes mythiques et faire le lézard à la piscine de l'hôtel. Pas trop branchés musées et un petit peu seulement "vieilles pierres". Pas de sortie en bar ou en boite de nuit. Notre fille est pas difficile du tout, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie un peu. Y a t'il possibilité pour des ados de profiter durant des vacances en Thailande ? En reviennent-ils avec les paillettes dans les yeux ?

Merci d'avance. Cordialement

je suis canadienne donc je connais l'amérique... mes enfants aussi... mais à choisir entre les 2... bien sûr ils choisissent la thailande.. mais il serait dommage de faire comme ne amérique et de rester cloitrer comme beaucoup de touristes dans leur 5* au bord de la piscine... l'asie est faite pour etre découverte... c'est aussi une éducation à donner aux enfants... faites un itinéraire et intéressez vos enfants aussi... par exemple si vous projetez d'aller dans la région de kanchanaburi (pont de la riviere kwai) essayer de leur parler de l'histoire de ce pont avant de les y amener... la culture ne tue pas.... pour le shopping et bien il y a bien assez de marchés pour cela...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like