Voyage en Thaïlande, dix jours en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour je vais faire un voyage en thailande et partir 10 joursau mois de mars et je souhaiterais avoir des renseignement sur poipet , ayuthaya , lopbury, phitsanuloke , sukhotai, chiangmai, lampang, bangkok, jomtien et damnoen saduak . merci d avance
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cela fait un jour par endroit, je confirme que tous ces endroits sont bien en Thaïlande 😉😄😏😛

PS. Vous n'avez pas de questions plus précises (hôtel, restaurant, transport, itinéraire, cours du baht, le temps qu'il fait en mars, ladybars, katoys...)? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GO Gou29 ·
c est surtout les temples qui m interresse , quels sont les plus interessant ? et quelle est le climas a cette periode ?
poipet: c'est pas au Cambodge, ville frontière pour aller a Siem Reap (Angkor)? ayuthaya: ancienne capitale du Siam, de très jolies ruines et temples, a 45 mn de Bangkok d'ou on peut la visiter en une journée. lopburi: temple des singes, pas grand autre intérêt 😐 phitsanuloke: ville principale de l'est du Royaume de Sukhothaï, ville plus intéressante a visiter même si c'est un peu redondant avec Ayyuthaya mais peut-être mieux. sukhotai: voir ci-dessus. chiang mai: capitale du nord, beaucoup de choses a voir, de nombreux temples. lampang: à une centaine de km au sud-est de Chiang Mai, vous n'aurez pas le temps en 10 jours. bangkok: Krung Thep, la Capitale, on peut y passer une journée comme dix, on ne verra pas tout 😛 jomtien: a Pattaya, temple du stupre et de la luxure 😕 damnoen saduak. temple de la carte postale touristique ou on aperçoit parfois une thaie dans une barque vendant quelques bananes ou ombrelles entre 2 japonais, chinois ou russes 🙁
Khun maa jak nai krap?

GO Gou29 ·
ok merci , et pour le climat ?
Il fait beau et chaud en mars voir même très chaud. Mais la météo n'est pas une science exacte, il est juste sur que ce sera chaud 😉
Khun maa jak nai krap?

GO Gou29 ·
et la tenue vestimentaire ?
Vous y allez a poil et vous achetez tout sur place 😉
Khun maa jak nai krap?

FE Fexon Globetrotter ·
ok merci , et pour le climat ?

A Poipet (A prononcer pouêt pouêt) il fera en mars entre 25 et 31 degrés A Ayutthaya, il fera en mars il fera entre 23 et 33 degrés Lopbury et phitsanuloke , j'ai rien trouvé sur le site site...

Je continue ou je vous donne le lien?

et la tenue vestimentaire ?

une tenue estivale suffit (sous entendu...un t-shirt en coton, un pantalon court ou long selon si vous visitez les temples ou non, et une bonne paire de pompes)
En fait je viens de voir que ca fait 3 fois que vous posez le même genre de question un peu vague (voir ICI), c'est le moins qu'on puisse dire 🤪 N'avez-vous pas pensé une seconde a acheter un Guide pour vous renseigner un peu avant de venir poser des questions pour le moins futiles? 😐
Khun maa jak nai krap?

PA Parallele33 Globetrotter ·
En fait je viens de voir que ca fait 3 fois que vous posez le même genre de question un peu vague (voir ICI), c'est le moins qu'on puisse dire 🤪 N'avez-vous pas pensé une seconde a acheter un Guide pour vous renseigner un peu avant de venir poser des questions pour le moins futiles? 😐

Le monsieur veut du tout cuit sans effort. On dirait qu'il l'a gagné son voyage et qu'il se demande ce qu'il va bien pouvoir en faire. http://voyageforum.com/forum/voyage_organise_au_cambodge_en_thailande_D5729537 http://voyageforum.com/forum/voyage_au_cambodge_phnom_penh_siem_reap_D5729313
FE Fexon Globetrotter ·
...Faut bien que les gens se renseignent... un forum dédié au voyage c'est fait pour ça non? 😉

Dans le genre "questions futiles" je crois que cette personne détient la palme:

>>>> cliquer ici >>>

Et tu noteras qu'elle s'intéresse vachement aux réponses des internautes....
PA Parallele33 Globetrotter ·
Dans le genre "questions futiles" je crois que cette personne détient la palme: >>>> cliquer ici >>> Et tu noteras qu'elle s'intéresse vachement aux réponses des internautes...

Anéfé !!! Et c'était chaud comme discussion ! 😄😄😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
Et c'était chaud comme discussion

Je ne te le fait pas dire.....🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like