Voyage en Thaïlande en tour opérateur ou sac à dos: lequel revient le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation

😉

et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines

voila en espérant avoir pleins d'avis et de conseil sur les endroits a ne pas rater
CH Chipougwen Veteran ·
ça dépend ce que tu veux faire si c'est un tour privé, ça va te couter beaucoup plus cher si c'est un tour organisé en groups, c'est dur de trouver plus de 15 jours, jours de vol compris

la Thailande est un pays très, très facile à voyager, je serais vous, je l'organiserais moi-même
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
PA Pambkk ·
hello

Si vous parlez anglais (meme pas bien), la Thailande est un pays tres facile (bonnes infrastructures routieres et hotelieres). Partez plutot en individuel, avec un bon guide (lonely planet, rotard), + les forums et autres sites vous aurez ttes les infos pour un programme correspondant a vos attentes.

Vous pouvez aussi vous inspirer des programmes des TO pour avoir une base de reflexion ;-) et ameliorer en fonction de vos attentes. La toile est aussi une mine d'infos .

Bonne preparation de voyage ;-)

Pam
SA Sabeva ·
oki merci a tous les deux pour vos réponse je pense que c'est ce que nous alons faire 😉
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour,

voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation

😉 et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines voila en espérant avoir pleins d'avis et de conseil sur les endroits a ne pas rater

C'est difficile de comparer! Sur cette destination vous avez un max de TO qui proposent des packages "voyage de noces", un TO est un intermédiaire qui vous vend des prestations locales en prenant sa com au passage, mais il a des tarifs plus bas de ses fournisseurs, organise tout pour vous et vous n'avez rien à faire: à vous de voir si ce service vous intéresse, il a un prix, et surtout si vous appréciez les horaires et parcours imposés. Dans le secteur luxe, la différence de prix ne sera pas aussi grande que ça à mon avis, mais par contre pour un petit budget vous aurez tout intérêt à organiser votre séjour vous-même. A mon sens, c'est surtout une question d'état d'esprit, et de temps disponible pour s'organiser par soi-même.
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like