Voyage en Thaïlande février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je suis perdue!

Pouvez vous m'aider a préparer un programme pour 24 jours en thailande.

J'aimerai faire un petit saut en Malaisie!

J'attends bcp de vos réponses.

Merci

Ps: le nord de la thailande m'intéresse pas
BA Banzaiiiii Veteran ·
Bon, je me dévoue. Chère nono, tu es un peu courte en infos. on ne sait pas d'ou tu part, ou tu vas, quand tu vas, ton budget, tes gouts, ta facon de voyager, tes envies, tes mensurations et si tu fumes ou non le cigare. Tu as 2 solutions: Ou tu en dis plus et les "gentils" membres pourront peut-être t'aider. ou alors: 🙂 " " "

PS: la Malaisie, c'est vaste. La Thaïlande aussi et le Nord est plus intéressant que le sud.
God and love likely to disappear during translating.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet c'est très vague , quand ? budget ? mer ou pas ? un peu plus d'information et on pourra mieux t'aider .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asianmike Veteran ·
La réponse est : oui ! ;)
NO Nonora ·
Merci d'avance

Je pars 3 semaines.

Je veux faire la crêpe, les belles plages, les massages. Et d'un autre côté je veux visiter (pas trop non plus).

Budget 80€ /jour pour 2 personnes.

J'ai 25 ans et la 1er fois que je voyage aussi loin.
NO Nonora ·
Je fais Bruxelles Bangkok du 19 février au 14 mars
VO Voyagelea ·
24 jours en Thaïlande pour faire crêpe, plage, massage... et bien fais le tour des îles ! Prends un guide, regarde sur Internet et sélectionne celles qui te semblent à ton goût. Sur les îles, tu ne visiteras pas beaucoup et honnêtement c'est dommage d'aller en Thaïlande si longtemps sans passer par le continent pour connaître la vraie culture thaïlandaise et découvrir le patrimoine. Si la "vraie Thaïlande" t'intéresse, tu peux faire un passage à Sukhothaï, histoire de voir à quoi ressemblent les temples. Il faudra que tu organises les transports en bateau pour aller d'île en île. Et bien entendu que tu organises tes transferts de l'aéroport aux îles (et vice-versa) ce qui n'est pas si aisé si tu n'as pas un minimum de "débrouille" (taxi + train ou bus + bateau, en France c'est facile, en Thaïlande c'est.....différent) Voyager en Thaïlande n'est pas si dur en soi, il faut juste se sortir les doigts du *** Et si tu ne le sens pas, comme dis plus haut, prends une formule tout compris où tu n'as rien à gérer et laisse-toi trimballer par l'agence de voyage; ce qui ne te pénalisera pas au vu du programme que tu veux effectuer ! Chacun a ses propres visions du voyage !

Similar discussions

You might also like