Voyage en Thaïlande au mois d'octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour

je vais aller en Thailande au mois d octobre 2010. Je vais aller a Bangkok puis a Chang Mai. Je souhaite savoir si octobre est OK cote meteo!!!!! Est ce que les manifestation anti Gouvernementale est finie. Pouvez vous me conseiller pour un hotel propre pour 20 euros la nuit avec piscine a Bangkok et a Chang Mai

Merci Jean
AY Ayis Veteran ·
fin octibre encore quelques orages très isolés sur bangkok sinon rien de méchant, le début de la haute saison mais il n ya pas les grandes foules quis 'abattent sur le pays vers la fin de l'année....temps très agréable.

l'état d'urgence est maintenu sur presque tout le nord du pays mais cela veut rien dire, tout est rentré dans l'ordre, du moins en ce qui concerne les touristes.....pour les thais les problèmes sont encore a venir (successions, monarchiques et poltiques...) mais rien qui pourrait decourager de s'y rendre

bon voyage
J8 J8307 ·
Fin octobre pas de souci cote meteo ....ceci dit meme durant la mousson, pas souvent de gros problemes (les pluies sont tres fortes mais durent quelques heures....le reste du temps, il fait chaud ... et meme souvent beau.

A cette date c'est pas encore la haute saison. moins d'affluence, prix meilleur marche.

Cote instabilite politique, rien n'a ete regle sur le fond des dissentions dans la societe thaie... mais aujourd'hui tout est revenu a la normale partout.

Renseigne toi avant de prendre tes billets ... par exemple sur le site du Bangkok post Si jamais ca chauffer a nouveau, tous les medias en feront tres vite mention

Bonne preparation de voyage

Jean

Similar discussions

You might also like