Voyage en Thaïlande au mois d'octobre...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Voilà, nous aimerions partir avec ma femme en Thailande debut Octobre (1 semaine de circuit + 1 semaine "plage-hotel-bronzette").

J'ai 2 questions :

- nous avons trouvé un voyage à Pattaya à côté de Bangkok. Est ce que c'est sympa comme coin ?

- le temps : bah oui il parait qu'Octobre c'est encore la saison des pluies. Malheureusement nous ne pouvons partir que pendant ce mois d'Octobre. Donc est ce qu'il risque de pleuvoir souvent ???? aurons nous du Soleil tout de même ????

Merci d'avance pour vos renseignements.
YO Yom07 ·
Pattaya est probablement le pire des coins touristiques en thailande. Les plages ne sont pas terribles, la mer est sale et beaucoup de jet ski. Le seul "attrait" de Pattaya reste la profusion de prostituees, qui attire cependant beaucoup de monde.

Cote meteo, c'est un peu la lotterie. Il ne pleut cependant jamais des jours entiers, mais il peut pleuvoir tous les jours.
WE Weik ·
Ok, pour Pattaya j'avais déjà eu ces mauvais échos là. Quel est le meilleur coin touristique dans ce cas là ? (je parle de coins hotels-plage)
YO Yom07 ·
C'est certainement dans le golfe de thailande que tu aura la meilleure meteo, donc Koh Chang, Koh Muk et eventuellement Koh Samui. si tu veux des infos sur les hotels dans ces iles, ou n'importe ou ailleurs en Thailande, va faire un tour sur www.sawasdee.com
MI Mikina Regular ·
Pas sur qu'en octobre il fasse très beau coté samui car la mousson y fait rage en général à cette période. Il serait préférable de ballader coté Krabi, lanta, phi-phi...

Similar discussions

You might also like