Voyage en train ou bus Ankara - Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ; je compte partir en voyage le 03/04/2014 à Bulgarie ( j'ai eu le visa y a pas longtemps ) mais y a un petit problème c'est que je dois me rendre à Ankara pour mon inscription ( dans un école de langue ) et que je peux pas retarder mon voyage à Bulgarie et vu que j'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire ce trajet en Train ou en bus , donc voilà j'aurais quelques questions à vous poser et vous serrez gentille de me répondre , Merci d'avance

Par Train : 1/ Est ce qu'il part en Turquie chaque jour ? si Oui l'heure exacte s'il vous plait 2/ Est ce que j'aurais besoin de quelques papiers ( style autorisation familiale pour que je passe la frontière sachant que j'ai 21 ans et que j'ai pas besoin de visa pour voyage en Turquie du pays là ou je vie ) 3/ Somme du ticket ? 4/ l'adresse exacte de la gare d'ou je dois prendre ce train

Par Bus : Les mêmes questions :p

Vous me conseillez quoi ? Bus Ou Train Merci de me répondre le plus tôt possible parce que je dois m'organiser et il en reste seulement 5 jours et je part
AN Andreti ·
Une chose j'ai trouvé l'adresse à ce qu'il parait http://www.raildude.com/fr/sofia/ville/l/10148 mais au faite j'aimerais connaitre la distance entre la gare central et l'aéroport Sofia Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like