Voyage en Tunisie en camion 4x4 de couleur camouflage: problèmes à la frontière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour, j'ai une connaissance qui part en camion MAN 4x4 ex armee et toujours en peinture kaki camouflage pour un trip en tunisie avec quelques autres camions ma question: peut il avoir des problemes a la frontiere tunisienne a cause de la couleur de son camion Merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

OUI = les véhicules ne doivent pas ressembler aux véhicules de l'armée, ambulance, pompier, police, etc .. du pays concerné . Rien à voir avec la Tunisie , c'est Mondial !! Si son véhicule est de couleur camo et qu'en Tunisie ils sont "rose" ? pas de problème. Il faudrait qu'il le "camoufle" avec des autocollants publicitaire, ou bien y peindre une bande blanche sur les côtés, enfin trouver à le rentre le plus civil possible sans être obligé de le repeindre entièrement .

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Maysann ·
bonjour , la couleur de ton camion ne t'empeche pas de faire ton tour sans probleme , ils ya beaucoup de gens qui ont arrivé par avant avec de camion comme le tient sans probleme , et il possible , pour le distanguer de camion d'arme , de faire de petit coulantes ( publicitaire ou des petit drapeau ).

Bon voyage

Similar discussions

You might also like