Voyage en Uruguay avec un petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour . Je m'apprête à aller deux mois, voire plus, en Amérique du Sud. Je commence le 13 mars (2019) a Salvador, au Brésil, où je pense rester un peu. Ensuite j'aimerais me faire un autre pays , vers avril. A la base je voulais Cuba (je suis musicien) mais il se trouve que le vol entre Salvadore et Montevideo est très intéressant. Mais je ne connais rien de ce pays. Aussi j'aurais quelques questions. Avant tout est ce que la vie y est aussi bon marché qu'au Brésil, et contrairement, a ce que l'on dit, de l'Argentine et du Chili ? J'y vais avec un petit budget, comme je l'ai d'ailleurs toujours fait dans mes voyages, jusque là en Afrique. Ensuite est ce que les gens sont gentils ? Faut il un visa ? En venant du Brésil ?Le pays est il politiquement stable, et est il, ainsi que la capitale, intéressant et aussi "riche" que ses grands voisins ? etc ... Tout conseil sera bon a prendre. Et puis, savez vous quelle musique on y écoute (et joue) ? Salsa, samba , cumba . ... Ou essentiellement tango ?
C'est dans la pauvreté que j'ai trouvé la richesse
PA Patriciorey ·
Salut Cyril,

Tu trouveras Uruguay un peu plus cher que au Bresil. Je suis uruguayen et en ce moment j'ecoute Arch Enemy jejejje, mais mon gout de musique n'est pas representatif. Je vous ecrirait les nom de quelque musique d'ici

El Cuarteto de Nos La Vela Puerca 11 Tiros La Trampa La Tabaré 4 Pesos de Propina Calmao

Ruben Rada Jaime Roos Zitarrosa** Carlos Gardel ;)

Voila, quel musique c'est ça que tu fais? Allez, bon parcour!

Patricio
Patricio Mojoli
YO Youssou06 ·
Bonjour et merci de ta réponse

D'aprés ce que j'ai compris, le Brésil est un pays où l'on peut vivre avec peu d'argent, davantage (toujours si j'ai bien compris) qu'en Argentine et au Chili. Donc, tu penses que l'Uruguay serait à mi chemin entre Brésil et ces deux pays question coût de la vie ?