Voyage en voiture France-Mali: itinéraire, passagers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'envisage de me rendre au Mali en voiture au début du mois de décembre. Je suis déjà descendue, mais je n'était pas la conductrice et j'ai suivis tout ça en pointillé. J'ai besoin d'une petite remise en train. Je cherche donc des conseils sur l'itinéraire, les formalités... J'aurais sans doute de la place dans la voiture. Est ce que ça intéresse quelqu'un ? On descend en Quinze jours (le but est d'arrivée avant la fin décembre au Mali). Merci beaucoup Maet
JI Jipi Globetrotter ·
salut voir le peudo "HJ61" et son blog au niveau des infos tu n auras pas mieux sur le site a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CH Chamansnake Regular ·
wwaaaaaaaahhhh!!!!! je suis super intéressé pour faire la descente en compagnie. je suis bénévole pour le festival au desert et je dois me rendre à tombouctou pour le 3max, car départ pour essakane le 4 ou le 5 janvier. donc... je peux proposer ma motivation, ma participation à la conduite du véhicule... enfin voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à me recontacter. @+ pour de nouvelles aventures!!!

julio
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
SA San93 ·
Salut!

Je suis tombée sur votre discussion et je vois que tu vas être bénévole pour le festival du désert... Il s'agit bien de celui d'Essakane? Je serais au Sénégal en décembre je rejoins ensuite le Mali et je serais bien intéressée pour participer à ce festival!! Que vas tu faire toi en tant que bénévole? Pourrais tu me donner les contacts où me renseigner si moi aussi je veux rejoindre l'équipe :)

Merci

Sandrine
CH Chamansnake Regular ·
Salut san, il s'agit bien du festival d'essakane, j'ai pris contact avec eux il y a 1mois pour tenter ma chance et ça a fonctionné!!! si tu veux tenter la tienne va sur le site du festival www.festivalaudesert.org et envoi ta demande par le biais du contact que tu trouvera sur le site. Je vais intégrer l'équipe de la régie artiste, logistique et compagnie quoi, celle ci est complete mais je ne sais pas ou l'orga en est pour les autres... qui ne tente rien n'a rien... ;) Tiens moi au jus, on pourra toujours se capter sur la route! la bize, éclate toi bien!
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)

Similar discussions

You might also like