Voyage entre femmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour est-ce que beaucoup de femmes sont parti entre elles pour un voyage au féminin?quel type de voyage avez vous fait? a t il beaucoup de mères et filles qui ont fait des voyages ensemble, a l'age adulte, pour la fête des mères par exemple?

j'avoue que j'aimerais partir en road trip entre filles, un jour..
CH Chlopinette ·
bonjour, je pars regulierement toute seule et je fais un roadtrip entres amies une fois par an. On se retrouve à etre est 24/24 ensemble alors ca demande de bien connaitre les gens et de s'adapter aux habitudes des autres pour éviter les claschs... Mais sinon c'est super sympa entres filles mais......10 jours maximum!!!
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Je voyage en Europe Afrique Amérique et Asie seule ou avec des copines soit depuis la France soit rencontrées sur place depuis 30 ans et ça s'est toujours bien passé. Mon premier voyage aux Etats-Unis à 16 ans fut comme ma mère et j'ai pu la connaìtre plus comme une amie qu'une mère.

Si un jour tu veux faire le Pérou avec tes copines, écris moi.

Amicalement Delphine

delphine.s.houselima@gmail.com
LA Laetijod ·
bonjour!alor moi je suis jamais parti en voyage ! Mais si un jour j'ai l'occasion de partir entre fille je file direct sans me poser de question!Alors moi je te di vazy rool si t'en l'occasion!😉.bis
En vous remerciant pour n'importe contribution à mon futur projet.merci Laetitia.
TI TiphaineR ·
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis célibataire depuis peu et j'ai envie de profiter de la vie donc de voyager, mais toutes mes amies sont en couple ou n'ont pas trop d'argent pour partir; donc je me retrouve toute seule. Je ne suis jamais partir en voyage à pars les voyages scolaires :(. Je n'ai pas de destination préférée je veux juste découvrir autre chose, mais ça me fait quand même un peu peur de voyager seule, je me suis jamais trouver dans cette situation donc je ne sais pas comment je vais réagir. Alors si d'autres personnes veulent aussi partir, on pourrait faire un petit voyage entre filles.
DO Domi123 ·
cocou😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 si vous décidez de partir à l'aventure et si vous trouvez d'autre personnes pour faire un groupe joyeux entre fille la maison riad-sofia hay hassani à marrakech sera à votre disposition pour vous faciliter votre séjour et vous laisser déguster ses plats traditionnelles et profiter à fond la caisse de son hammam horiginal pour un tarif groupe abordable au plaisir de vous à voir parmie nous de manger et boir à la belle étoile la maison à un toit bien aménagée pour les belles soirées et le climat complète la joie abientot
VI Virginiec62 ·
bonjour Tiphaine. ton message m'interesse car moi aussi celib et j'ai personne de dispo 😐 pour partir à la découverte de nouvelles cultures. Ton idée de partir entre filles est sympa et moi je serais partante! j'ai 30 ans, j'ai fais 2 voyages: new york et la grece mais comme toi en scolaire :( et j'ai pas envie de partir seule Donc n'hesite pas si tu as une idée de destination, et que celles qui sont interessées nous rejoignent! a+
SC Schania ·
bonsoir,

je viens de lire ton message et je suis interessé pour voyager si tu as des proposition tu peux me contacter etoiletchng7@gmail.com

a bientot
CH Changai ·
j'envisage de faire le pérou mais voilà seule c'est pas facile. Si d'intrépides voyageuses décidaient de faire ce périple, je suis partante
au plaisir d'une rencontre
BY Bystritski ·
Bonjour a toutes 🙂, Rejoignez-nous sur la communauté des voyageuses francophones: vagabondes.fr Notre blog est ouvert aux contributions n'hésitez pas à participer, articles, astuces, bonnes adresses... Si vous travaillez dans le tourisme venez nous raconter vos occupations, si vous avez un blog de voyageuses nous aimerions en faire profiter le plus grand nombre. La communauté c'est vous! Si vous avez des questions, besoin d'un conseil pour telle ou telle destination, contactez catherine http://twitter.com/vagabondes

A bientot 😛
NA Nad11 ·
bonjour Tiphaine. ton message m'interesse car moi aussi celib et j'ai personne de dispo 😐 pour partir à la découverte de nouvelles cultures. Ton idée de partir entre filles est sympa et moi je serais partante! j'ai 30 ans, j'ai fais 2 voyages: new york et la grece mais comme toi en scolaire :( et j'ai pas envie de partir seule Donc n'hesite pas si tu as une idée de destination, et que celles qui sont interessées nous rejoignent! a+

Bonjour Virginie,

Si tu as besoin de contacts et adresses pour partir entre filles, et même seule, dis-le moi.

Beaucoup d'adresses pour toute l'Afrique, mais plus spécialement pour l'Afrique de l'Est depuis quelque temps, et surtout au KENYA !

Des gens qui vous mettront en contact avec la population locale, en toute sécurité, et de quoi découvrir le pays visité et sa culture.

N'hésite pas à m'écrire

Similar discussions

You might also like