Voyage aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous !

Je vais faire un voyage aux Etats Unis bientôt afin d'y rencontrer une personne que j'ai rencontré sur le net(une correspondante). Je voyage donc seul, et j'aimerai savoir si j'ai des chances de me faire refouler aux douanes... Ca peut paraitre suspect non ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, ça trotte dans ma tête ...

Loïc.
KO Kola Globetrotter ·
Qu'est-ce qui paraitrait suspect, si tu es en règle avec les formalités d'entrée aux USA ? De quelle nationalité es-tu ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi veux tu te faire reflouer, cé ta vie privée. il te suffit de dire que tu vas en vacances 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les conseils avisés de Mme Kola, qui connait ma vocation pour l'aide psychologique, je viens abonder ici dans le même sens : vous êtes un touriste, vous dites que vous allez à l'hôtel, vous ne parlez de rien d'autre, le reste ne les regarde pas de toutes façons... Vous ne partez pas pour trois mois, si ?

Michel
SC Schalalala ·
Alors je suis 100% Francais !

Euh le truc c'est que je ne prends pas d'hotel, je vais dormir chez ma "correspondante" ...
TA Tatra Globetrotter ·
Euh le truc c'est que je ne prends pas d'hotel, je vais dormir chez ma "correspondante" ...

Sans importance.

Michel
SC Schalalala ·
Okay ! 🙂 Merci beaucoup Michel, Bonne journée à vous !
TA Tatra Globetrotter ·
Si on vous pose la question ayez repéré un nom d'hôtel à l'avance, comme on fait dans beaucoup de pays, simple formalité.

Michel

Similar discussions

You might also like